Pdv Sarah :...
Lise : ELLES SONT ABSOLUMENT PARFAITES !!!!!!
je détacha mon regard de celui que je venais d'embrasser et regarda la jeune femme .
Sarah : Sérieux ?? A ce point !
Hawks : En même temps je suis dessus alors t'étonnes pas !
Sarah: ça va les chevilles?
Hawks: Très bien même! Merci de demander princesse .
Sarah : pfff t'a gueule tu me soule.
Hawks : Aïe...*en mimant une forte douleur à la poitrine * ça fait mal !
Sarah : *chuchote en détournant le regard * Idiot ...
Je le vis sourire à l'entente de mes mots puis soupira lorsque je vis les journalistes se battre devant les gardes .
Sarah : Chui claquer moi ...
Sans attendre je me dirigea vers une table où ce trouvait mon téléphone .
Lise : Tu peux rentrer si tu veux je me charge du reste avec les photographes, je dois encore sélectionner les photos faire le bilan et de la paperasse à remplir.
Sarah : Mhh... je vais rentr-
Drinnnnnnnng
Drinnnnnnnng
Drinnnnnnnng
Appel Numéro inconnu
Je pris mon téléphone et m'éloigna un peu du monde sans que l'on se soucie de moi , en même temps tout le monde est occupé.
Sarah : allo ?
??: Tu devais pas me rappeler ?
Sarah : Hein mais t'es qu- OHHHH AHHH MERDE DÉSOLÉ J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ .
Dabi : CRIE PAS ÇA FAIT MAL !!!
Sarah : Ouai bon ummm....
Dabi : Tu voulais me parler non ?
Sarah : Tu vois genre là... le truc c'est que je suis au milieu d'une route avec limite tout le pays quoi .
Dabi : Je sais et il est où le problème ?
Sarah : Bah en fait- Attends comment ça tu sais ??!
Dabi : Tu passe sur toutes les chaînes et tu me demande comment je l sais ?
Sarah : Ahhhhhh ! J'avais oublié ce truc enfin bref ! -
Dabi : Dis moi ... comment tu connais Chisaki ...?
Comment je le connais ....
Je regarda autour de moi et me dirigea vers un bâtiment puis m'envola en m'assurant que personne ne m'ai vu .
Dabi : T'es toujours là ?
Sarah : Mhh je me suis envolé pour pas qu'on viennent fourré son nez dans mes discus ...
Dabi : Donc je reviens à ma question, comment connais tu Chisaki ?
Je m'arrêtai sur un immeuble qui devait sûrement être une entreprise et regarda le coucher du soleil.
Sarah *soupir* : Pourquoi tu voudrais savoir ça d'abord ?
Dabi : Une parfaite petite fille connue dans le monde entier ayant pour oncle le numéro un et qui sort avec le numéro deux sans compter que ses parrains et sa marraine travaillent à yuei la meilleure école héroïque du Japon et comme parents une des plus grandes stylistes du monde et le propriétaire du plus grand magasine de mode classé numéro 1 mondialement SE PERMET de demander le numéro d'un super vilain à un des plus grand trafiquant de drogue du pays . T'inquiète y'a pas à ce poser de questions !
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...