Chapitre 16 : Keigo...

236 6 17
                                    







Précédemment :

« Nezu : Incroyable cette gamine... »










Pdv Sarah :

Deux minutes deux minutes pfff c'est ça ouai il sait pas arriver à l'heure ou c'est comment là !! ÇA FAIT 25 MINUTES QUE J'ATTENDS !!!





J'étais assise sur les marches des escaliers pas loins de la sortie à attendre l'autre Piaf ...



??: AHHHHHHH T'A TROP DE CHANCE IL T'A SIGNER UN AUTOGRAPHE !!!!

??: OUIIII!!! MAIS APARAMENT IL A PRIT UNE PHOTO AVEC TSUMI !!

??: SÉRIEUX ??!!!! PUTAIN TROP DE CHANCEEEE....


Sarah : Vous parlez de qui ??

Elles se retournèrent vers moi et me regardèrent avec de grand yeux .

??: DE HAWKS !!!!!! IL EST LÀ BAS !!! IL SIGNE DES AUTOGRAPHES ET PRENDS DES PHOTOSSS !!!!

Sarah : Attendez ? Le Piaf aux ailles rouges est là bas ???!!

Les deux : OUIIII !!!!!


Sarah : OHHH JE VAIS M LE FAIRE LUI !!!!

Je me leva sur les nerfs,nan mais il est pas sérieux lui quand même ??


J'ouvris la porte d'entrée de Ua qui donnait sur l'extérieur et le vit prendre des photos avec une Filles aux cheveux brun courts .... EHHHH C'ETS LA MEUF QUI RESSEMBLE À DORA ??!!!?!!!


Alors que je m'avançât vers eux je la vis trébucher sur le moment j'allais l'aider mais le Piaf la rattrapa avant moi .















Attendez

















JE RÊVE OU IL LA TIENT PAR LA TAILLE ???!!!
















Je bouscula tout le monde et me mis devant eux sur le point d'exploser.


Sarah : Ça va j te dérange pas j'espère ??!!

Ils se retournèrent vers moi et le Piaf ouvra en grand les yeux puis regarda dans quelle situation il était... effectivement tenir une fille par la taille alors qu'elle a les bras autour de son coup est tout à fait normal hein.





TOUT EST NORMAL !!!












Hawks : Sarah je-

Sarah : LE SPECTACLE EST TERMINÉ DÉGAGEZ !

Meuf dora : Euuuu ? On était là avant toi à s que je sache ??

Sarah : Tu te fous de moi j'espère ?? C'ETS MOI QUI LUI AI DEMANDER DE VENIR !! ÇA FAIT 30 PUTAIN DE MINUTES QUE JE L'ATTENDS ET LÀ JE VOIS QUOI ??! IL SE LA COULE DOUCE AVEC DES NANA !!!


Hawks : Ma-

Sarah : TOI TU TE LA FERME !!


?? : TU N'A PAS LE DROIT DE CRIER SUR NOTRE HAWKS !!!

??: ELLE A RAISON TU DOIS LE RESPECTER !!!

??: HAWKS CHÉRIE !!! NE RESTE PS AVEC ELLE !!!

??: NON MAIS TU TE CROIS OÙ ??! LAISSE LE TRANQUILLE !!!

Je me tourna vers elles et soufla un bon coup avant de dire :

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant