TOUT D'ABORD JE TIENS À VOUS DEMANDER D'ACTIONNER LA MUSIQUE JUSTE EN HAUT AU MOMENT OÙ JE VOUS DIRAI !! ESSAYER DE LIRE EN MÊME TEMPS POUR QU'IL Y AI L'ACCORD ENTRE LES DEUX !!Bonne lecture !!! <333
Précédemment :
« ??: Tu n'était pas trop occupée ?? »
Sarah : AHHH BAH TE VOILÀ LE PIAF !!
Hawks : Mhh.
Sarah : Bah qu'est-ce qui t'arrive ?
Hawks : Ohhh non rien d'important tu m'as juste raccroché au nez et après c'est deux mecs chelou qui me répondent mais oklm !
Sarah : Ahhhhhh ça !!!
La première fois je pouvais vraiment pas parler j'étais entrain de voler et j devais me rendre à l'internat pour me doucher alors qu'il me rester que 1h 30 avant le gala et pour les deux mecs chelou disons que notre rencontre a été assez bizarre mais ils ont répondu par ce que je me sécher les cheveux et j'avais pas le temps ! ÇA TE VA COMME EXPLICATIONS ???!!Hawks : C'est acceptable !
Sarah : Tu sais que tu reste un poulet donc j peux te cuire ?
Hawks : Je sais je sais .... Mais sinon tu me cherchais ma belle ?
Sarah : Ahh ouaip c'était pour te demander tu voulais quoi vu que j t'avais pas rappelé!
Hawks : Alorsssss la première fois c'était juste pour parler mais comme tu m'avais raccroché au nez j'ai appelé shota il m'a expliqué et d'ailleurs bravo pour ton admission!
Et pour la deuxième fois je me demandai si tu aller venir ce soir au gala vu que t'es pas si ennuyante que ça !Sarah : Tu insinue que je suis ennuyante ???!
Hawks : NONNNN ! disons que tu l'es moins que les autres et comme JEANIST ne viens pas au moins j'allais rester pour qu'on discute !
Sarah : Ahhh j suis un bouche trou en fait ?
Hawks : J'AI PAS DIS ÇA !!! C'E-
Sarah : Tu sais quoi ferme là j veux même plus t'entendre.
Hawks : Mai-
Elle tourna les talons et partit .
Hawks : EYYYYYYY MAIS ATTENDS PART PASSSS C'ETS PAS S QUE J VOULAIS DIRE !!!!
Il commença à bousculer les personnes pour la rattraper mais en vain il y avait beaucoup trop de monde .
Pdv Hawks :
Hawks : MERDE ELLE EST OÙ ??!
Nezu : BONSOIR À TOUS MES DAMES MESDEMOISELLES ET MESSIEURS , HÉROS HÉROÏNES ET APPRENTIS !! JE VOUS ANNONCE QUE LE GALA DE CETTE NOUVELLE ANNÉE EST OFFICIELLEMENT OUVERT !!!
ET EN EXCEPTION CETTE FOIS CI NOUS AVONS UNE INVITÉE SURPRISE ! VOUS DEVEZ TOUS LA CONNAÎTRE.... VOICIIIIIII
SARAH GARCIAAAAA !!!!
Elle est SUR SCÈNE !!!!!
La foule l'acclama alors qu'elle montait les marches de celle ci .
Sarah : HOLÀ GUYS !!! VOUS M'AVEZ SÛREMENT VU CE MATIN AU CLASSEMENT DES HÉROS ASQUIPARAIT JE FAIS DES RAVAGES EN PRÉSENTATRICE !
ENFIN BON !! AVEC LA SOURIS ON AVAIT CONCLUT UN MARCHÉ , ET COMME PROMIS JE DEVAIS CHANTER UN SLOW ET UNE CHANSON EN GROUPE ! DONCCC VOUS AVEZ COMPRIS NON SEULEMENT JE SUIS PRÉSENTATRICE AUJOURD'HUI MAIS AUSSI CHANTEUSE !!!
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...