Précédemment :°Donc ce rêve s'est vraiment passé ?°
* Nan nannnn c'est pas possible hein je rêve là .... Hein ??
Putain d'où il sort ce bracelet déjà il APPARAÎT POUFFFF COMME PAR MAGIE ??!!*Elle toucha le bracelet de perles bleues... il y avait deux couleurs de perles .
Des perles bleues azur
Et des perles entre le bleu clair et foncé qui rappelle la couleur de ses yeux .Et bleu azur qui rappelle ces yeux ?
Oui, les mêmes qui là regardaient avec tant de tendresse dans ses rêves...Sans s'en apercevoir une larme tomba
Puis une deuxième ...
Et enfin une troisième mais celle-ci tomba sur une des perles qui commença à scintiller et elle entendit alors une voix rire dans sa têteVoix: Haha...ne pleure pas princesse... J'aime pas te voir comme ça.... Je te promet qu'on se reverra...
Elle fixa le bracelet qui était entrain de s'évaporer en formants de petites étincelles argenté qui se disperser dans la voiture.
?? :Monsieur Garcia ? Votre avion a décollé nous sommes arrivés trop tard voulais vous qu'on prenne le jet ?
P/s: RAHHHGGGG....bon on dira à Nezu qu'on a raté l'avion.
Lise appelle l'aéroport pour qu'il nous prépare le jet privé et par pitié dis leur de faire vite on a plein de choses à faire sur place.Lise : Bien Monsieur.
?? : ma puce ça va ??
Sarah leva la tête et vit sa mère inquiète qui l'a regardé.
Sarah: Ah euu ouaip tout va bien t'en fais pas maman * sourit faussement*
M/s: Très bien alors ...ahhh oui je t'ai pas dit aujourd'hui tu devra remettre des prix au nouveau classement des héros hehee....
Sarah: Hein att-attends t'es sérieuse là ??!! déjà qu'on me ramène a l'autre bout du monde a l'improviste ensuite on me dis que je devrais remettre des prix au nouveau classement des héros ALORS QUE GENRE Y'A MAIS TOUT LE TOP 10 ET PLEIN D'AUTRES HÉROS ??!
M/s: T'a tout compris !!
Sarah: ahaha *ris nerveusement*oui t'inquiète hein mais oui mais ouii je vais venir oklm m'incruster pendant leurs discours pour leurs remettre leurs prix hein tu veux que je leurs fasse un discours temps que t'y es ptetre ??!
P/s : Mais c'est pas con...
Je te dis quoi. TU VA LE FAIRE CE DISCOURS TIENS PUIS LES GENS SERONT CONTENT IMAGINE
« Sarah Garcia fait son entrée au Japon avec la remise des prix au nouveau classement des héros »
Ou encore
« La Surprise inattendue :
SARAH GARCIA AU JAPON » ET PUIS CE SOIR Y'A LE GALA POUR LA NOUVELLE ANNÉE À UA IL Y'AURA PLUSIEURS HÉROS QUE TU VERRA À LA REMISE ET PUIS PLEIN D'ÉLÈVES MÊME UNE CLASSE QUI DEVRAIT TE PLAIRE JE TROUVE!M/s: Mais oui cherie, c'est même une occasion pour te faire des amis !
Sarah: Le gala j'ai pas dis non ok!
Mais votre remise là avec le discours je suis pas trop pour?!Hugo : LES GARCIA nous sommes arrivés vous pouvez descendre je m'occupe des affaires et du reste avec les gardes et Lise .
P/s : Sarah écoute tu feras ce discours et la remise et point final
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...