Annonce

1.1K 38 0
                                    

{ 25 mars 2015}
PDV Emma Smith

Je pousse la porte de ma chambre et m'effondre sur mon lit. Quelle journée fatigante ! Je ne sais pas ce qu'avaient les gens aujourd'hui, mais ils avaient envie de faire du shopping. Je n'ai pas arrêté de toute la journée.

Comme à mon habitude, je pars me démaquiller dans ma salle de bain et me rallonge sur mon lit avec mon Ipad. Et comme toujours, je vais sur Twitter pour regarder les actualités.

Je me redressa rapidement dans mon lit quand j'aperçois un hashtag étrange #AlwaysInOurHeartsZaynMalik

Qu'est ce qui c'est encore passée? Il n'y a pas eu assez d'histoires ses derniers jours?

Je commence à lire quelque tweet qui porte ce hashtag et l'angoisse commence à monter en moi. Beaucoup de filles disent que Zayn à quitté le groupe et que c'est officiel. Il y aurait un message qui a été posté sur le Facebook.

Je n'attendis pas une minute de plus pour me connecter sur mon compte Facebook et aller sur leur page officiel. Effectivement, un message à été posté aujourd'hui à 17h30, un long message.

" Après cinq années incroyable, Zayn Malik décide de quitter les One Direction"

A peine avais-je lu la première phrase que mon coeur se serra. Ce n'est pas possible...

" Niall, Harry, Liam and Louis continue à quatre et vont continuer leur tournée mondial et sortir le cinquième album vers la fin de cette année "

Non... NON!! C'est pas possible!!

" Zayn dit: Ma vie avec les One Direction à été encore plus incroyable que ce que j'imaginais. Mais, après cinq ans, il es temps pour moi que je quitte le groupe ..."

Les larmes commencent à me brouiller la vue. Je passe rapidement ma main sur ma joue pour les essuyer.

" ... J'ai quatre amis pour la vie Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils vont continuer à être le meilleur boys band du monde"

Mon Ipad tombe de mes mais pour atterrir sur le matelas de mon lit. Est-ce vrai tout ça? Ou est ce que j'ai lu est une illusion? Il ne peux pas quitter le groupe. Non...

Je sortie rapidement de ma chambre et cour jusqu'au salon pour allumer la télé sur une chaine d'information. L'annonce à été publiée il y a moins de deux heure et ça fait déjà les grands titres des journaux télévisé.

Alors c'est vrai? Pitié, faite que ce soit un rêve et que je me réveille dans mon lit.

Mais, les One Direction sans Zayn, ce ne sont plus les One Direction. C'est pas possible...

Twitter :

Tout l'amour comme toujours. H - Harry

Si heureux d'etre au lit apress un long et étrange 24 heures - Liam

Ça été fou ses derniers jours mais il faut savoir que nous allons travailler plus dure que jamais pour offrir le meilleur album que nous avons jamais conçu pourvous les gars! - Louis

Votre soutien a été incroyable, vraiment incroyable je vous remercie beaucoup! - Louis

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes remise de cette annonce. Je n'avais pas prévue ma fiction sans Zayn, donc je vais m'habituer. Si vous n'allez pas très bien, parlez moi par message. Je réponds à tout le monde.

Ceci n'est pas vraiment un chapitre, mais je devais le faire.

La suite sera postée demain !!

J'espère que cette nouvelle fiction va vous plaire :)

Bisous 💕

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant