- Je t'ai mis une serviette propre et une brosse à dent neuve dans la salle de bain, ça pourrait te servir.
- En plus d'être belle, tu es imprévisible Abby.
Nous passons la journée à quatre entre couple à nous narguer les uns les autres. J'ai l'impression de connaître ces personnes depuis toujours. Eden est très prévenant avec moi, il prend soins de tout m'apporter selon mon bon vouloir, sans jamais être agacé. Il m'apporte à boire, à manger, me couvre avec un plaid quand j'ai froid, caresse mes cheveux, masse mes épaules. Je me sens vraiment bien et ferme les yeux, souhaitant que le temps s'arrête sur cette journée parfaite.
Je reprends le travail dans une semaine déjà, le temps est passé tellement vite entre le retour de mon frère, ma rencontre avec Eden, nos soirées avec mes amis, mes rires, mes peines, et mes doutes. Mais aujourd'hui, je ne me rappelle que des bonnes choses, le brouillard qui avait pris place dans mes pensées s'en va pour laisser apparaître un ciel bleu, un homme magnifique, un jardin verdoyant. Mon jardin d'Eden.
Je me blottis dans les bras de mon beau brun le sourire aux lèvres et remercie mon frère dans une prière d'avoir tout fait pour me rendre heureuse. En cet instant précis, la vie me comble de bonheur, j'ai tout à portée de main et il ne me reste plus qu'à saisir le moment présent.
Mon téléphone sonne et c'est Romy au bout du fil. Elle va sûrement vouloir les détails croustillants de ma fin de soirée. Je m'éloigne de mes amis et de mon bel homme pour discuter tranquillement :
- Hey, salut ma belle, ça va ?
- Salut Romy, oui bien et toi ?
- Je viens de finir de bosser, je suis chez ton frère, tu avais raison, son appartement est vraiment super, je pense y rester plus souvent !
- Je te l'avais dit !
- Alors raconte moi tout ! Je t'ai vue partir avec Eden hier soir, tu avais l'air un peu perdue, qu'est ce qu'il s'est passé ensuite ?
- Euh, eh bien il est encore là. Marcus et Vic sont là aussi.
Marcus, Vic et moi prenons un apéritif. Comme à son habitude, Eden est à l'eau de source plate et aux légumes.
Romy et moi parlons un moment, je lui fait comprendre ce qu'il s'est passé rapidement sans entrer dans les détails, je sais que les garçons m'entendent de là où ils sont, et ça les fait sourire.
- Ma belle, on se voit la semaine prochaine si tu veux, comme ça je t'en dirai plus. Je commence mon travail jeudi. Je ne sais pas jusqu'à quand Eden reste, je te tiens vite au courant !
Déjà Vendredi, et il est toujours là. Nous sommes plus réservés que lors de notre soirée d'ébats, mais Marcus et Vic sont toujours dans nos jambes. Nous petit déjeunons devant la télévision. Mon bel ingénu a l'air un peu fatigué, je m'appuie doucement sur ses épaules pour le masser, mais malgré mon geste faible, il se contorsionne de douleur. Il m'attrape par les bras pour me faire atterrir sur lui.
- Je t'ai fait mal ?
- Ne t'en fais pas, des courbatures à cause d'hier. Tu veux faire quelque-chose aujourd'hui ?
- J'ai quelques trucs à faire mais ça ne va pas être très intéressant pour toi. Il faut que j'achète deux ou trois choses pour jeudi prochain.
- Il se passe quoi jeudi ?
- Je commence mon nouveau travail !
Nous nous préparons puis nous partons acheter le matériel de travail donc j'ai besoin. A midi, je propose un repas, dans mon restaurant favori bien sûr. J'aime tellement cette cuisine que je veux la faire connaître à tout le monde. Arrivés devant chez Maglioli, Eden change d'expression.
VOUS LISEZ
Eden- Un ange
RomantizmSon rêve se réalise dans la capitale française. Tout est réuni pour être enfin indépendante. Seul l'amour se cache encore quelque-part. Comment ce visage angélique fera chavirer le cœur d'Abbygail?