Je n'aurais jamais pensé aimée les One direction il y a un deux ans. Je suivais le groupe, comme un mouton, et disais tout ce que je pouvais dire de méchant sur eux. Mais en septembre 2013, j'ai enfin porter attention à leur musique. J'ai commencé à écouter tout ce qu'il chantais et à aimer toute les pages sur Facebook. Je me suis créer un compte Twitter et ça a commencé pour de bon. En 2013, ça allait relativement bien dans cette fanbase, selon moi. Après noël , j'ai commencé à ne plus me penser directioner. J'avais l'impression d'être de trop. Mais ça a vite passer. J'écoutais leur chanson, tweetait des joyeux anniversaires chaque année et en parlait TOUT LE TEMPS.
Ils m'ont aider à sortir de noir. Mais je commençais à m'inquiéter pour eux. Ls, los, insulte, rumeur. Et j'en passe. Je me disais bien qu'un jour, ça allait finir à cause de ça. Mais que j'allais m'en remettre quand ça arriverais.
Je suis passé de Neutre à Ls, puis de Ls à neutre. Je soutenais Liam, Harry, Louis, Niall et... Zayn. Je soutenais beaucoup Zayn.
Il y a plein de poster dans ma chambre, j'ai téléchargé les trois premiers albums dans mon IPod et j'ai des millions de photo d'eux.
En 2015, je me doutais que la fin arrivait. Ça allait loin quand même. Récemment avec les rumeurs, autant Louis que Zayn. Puis Zayn a quitté la tournée. Pour finalement quitter le groupe. Je ne l'ai pas cru au début. Puis, ça c'est répandu. J'ai pleurer un moment avant de continuer ma vie avec un immense poids sur mon coeur. Je l'ai partager, ma tristesse, mais tout le monde me trouve ridicule. Je l'a cachait un peu. Puis, j'ai vu cette photo (en media) et j'ai explosé. J'ai pleurer et pleurer. Je pleure encore au moment où j'écris mais ça fait mal.
Juste de pensée qu'il ne viendra pas au Québec en septembre, qu'on ne l'entendra jamais plus chanter dans les nouvelles chansons ou qu'on ne le verra pas dans les prochains clips, ça me torture.
Les directioners, vous avez le droit de pleurer et d'être triste. Mais j'ai vu le nombre de suicide et ça me perturbe. J'ai voulu aussi, en 2013, mais on va s'en sortir. Je vous le jure. En attendant, vous pouvez pleurer.
Je tiens à dire que si Zayn est heureux là dedans, je suis capable de vivre avec son absence du groupe. Je tiens à lui dire de faire attention à lui et qu'on l'aime.
- Une directioner qui avait ça sur le coeur.