Chapitre 18

26 4 0
                                    

Chez Liam, tout c’est bien passé. Enfin, avant l’incident.

*Flash-back*

On riait, on s’amusait, j’aimais ça. Puis tout à chambouler. Liam ne semblais pas en forme cette après-midi. Je suis un peu inquiète.

Moi- Liam, ça va?

Liam- Tu ne veux pas le savoir.

Moi- Allez, dit. Ça allait bien hier.

Liam- Je suis jaloux, je suis jaloux que tu sortes avec plein de garçon sauf moi.

Moi- Quoi…

Là, c’est le bout. Il m’aime, je sais mais je ne supporte pas qu’il soit jaloux. Je me lève et pris ma veste.

Moi- Tu avais raison, je ne voulais pas le savoir.

Liam- Ashley, non. Reste.

Moi- Liam, je sors avec des garçons que j’aime. Je ne t’aime pas. Et si tu es jaloux, je ne peux pas être ton ami…

Liam- Ashley, je suis désolé…

Je ne l’écoute plus, je suis partie. Je veux retourner chez moi.

Dès que je suis arrivé, je me jette sur Harry qui me console. Il me sert dans ses bras. Il me caressait les cheveux pour me rassurer. J’ai été égoïste avec Liam quand moi-même, l’année dernière, j’étais jalouse de celui qui me console maintenant. Je pleurais sur l’épaule de celui qui m’avait fait souffrir. Je m’en veux mais je ne peux pas retourner en arrière

*Fin du Flash-back*

C’est le dîner et je dîne avec Harry, Zayn, Courtney et Taylor. Niall voulait être avec Liam. Courtney aurait voulu y allé mais elle reste avec moi et Taylor a Harry donc.

Ce soir, j’ai voulu m’ouvrir les veines encore mais j’en ai parlé a Gemma.

Elle- Je croyais que ça allait mieux.

Moi- Je sais mais j’ai eu des problèmes avec Liam.

Elle- Je sais que ça peut être dur mais il faudrait vraiment que tu règles les problèmes.

Moi- Je sais mais ça semble si difficile…

Il m’effondrait en pleure sur son épaule.

Liam, il me manque énormément. J’ai pleuré, j’ai fait une gaffe mais j’ai trop honte pour m’excuser.

*Eclipse de trois jours*

Ce soir, je passe la soirée avec Zayn. Nous regardons un film tous les deux dans sa chambre. Nous sommes collés, je suis bien. On ne sort pas encore ensemble mais tous les deux, on voudrait bien.

You're my life...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant