Je suis dévastée, je ne veux pas partir. Vraiment, vraiment, vraiment pas. Mes grands-parents sont gentils mais ils habitent à trois heures d’ici ce qui est horriblement loin. J’ai pleurée et pleurée encore et encore de ne pouvoir rien y faire. Ma mère ne changera pas d’idée même si je la supplie, elle me déteste tellement. J’aurais besoin de me confier mais à qui ? J’ai appelé Louis pour qu’il me console mais il n’était pas là. J’ai pensée à Niall mais il devait être à son cours de guitare. Alors, j’ai appelé Liam.
*Conversation téléphonique*
Liam- Allo ?
Moi- Liam, c’est Ashley…
Liam- Comment-ça va beauté?
Moi- Vraiment mal…
Lui- Mais pourquoi ?
Moi- Ma mère veux m’envoyer vivre chez ma grand-mère à trois heures d’ici.
Liam- Oh non, mais c’est horrible.
Je pleurais et il m’entendait au travers le téléphone. Il se rendait compte qu’il ne m’aidait pas, il me décourageait.
Liam- Désoler, mais je ne sais pas quoi dire…
Moi- Je sais, ce n’est pas toi. Et on ne peut rien faire…
Liam- En fait… Si, on peut….
Je souriais, qu’est-ce qu’il a en tête ? Il m’expliqua son plan qui me semblait impossible à première vue. Ma mère avait précisé que je devais rester là-bas jusqu’à mes 18 ans, qui est dans neuf mois. Mais j’allais quand même essayer.
Au souper, j’allais passer à l’action. Je pris une grande inspiration et…
Moi- Maman, si un de mes amis voulaient de moi chez lui, je pourrais y aller à la place de chez grand-maman ?
Leah- Quoi, Ashley part de la maison ? Super ! Je prends sa chambre !
Moi- Leah, sale garce !
Ma mère- Ashley, ton langage !
Moi- Et alors, c’est oui ?
Mon père- Quelle ami ?
Oh mon dieu…
Moi- Je ne sais pas… Zayn
Leah me regarda avec des gros yeux avant de les levés au ciel.
Mon père- Combien de fois doit-on te répéter que Zayn c’est non !
Je soupirais lourdement. C’est tellement idiot.
Moi- Louis alors ?
Ma mère- Commence donc par leur demander et quand ils diront non, tu prendras ton autobus.
Elle me tendait un billet d’autobus.
Moi- Ils ne me diront pas non …
Je finis mon repas et me mit au boulot.
J’appelais Louis avec tout l’espoir possible. Je garde espoir mais si ses parents disaient non ?
*Conversation téléphonique*
Louis- Ashley ! Comment ça va ma princesse ?
Moi- Louis, il faut que tu m’aide.
Louis- Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi- Mes parents vont m’envoyer vivre chez ma grand-mère à trois heures d’ici.
Louis- Oh non !
Moi- Je suis perdu si tu ne m’aide pas…
Louis- Mais qu’est-ce que je peux faire.
Moi- je peux venir vivre chez toi…