Ça fait deux jours que j’habite chez les Styles. Ça fait également deux jours que Louis n’est plus. Je suis assise sur le sofa des styles et fixe la neige qui tombe à travers la fenêtre givrée en ce jour du 31 décembre. Je suis incapable de pleurer, de crier ou même de parler. Je ne vis plus, j’existe simplement. Je me réveille, je respire et je retombe dans mon lit. Je n’ai pas le droit de vivre sans lui. Sans mon Louis.
J’entendais des cris venant de la chambre d’Harry ; il devait faire une crise d’anxiété. J’allais rapidement le rejoindre à la course suivi de Gemma.
Moi- Ça va allez Harry, Louis ne voudrais pas que tu pleures.
Gemma- Harry, ça me fait mal de te voir comme ça.
Moi- Harry, écoute…
Harry- À t’entendre parler, on dirait que ça ne te fait rien que Louis soit mort, Ashley.
Gemma- Harry ! C’est…
Moi- Harry, Louis était ma raison de vivre, Louis était ma vie. Il est partit quand j’avais besoin de lui car j’ai commis un geste effroyable. J’ai couché avec Niall… Je le regretterai toujours car c’est cette nuit-là qu’il s’est enlevé la vie. Je m’en voudrai à jamais…
Gemma avait les yeux gros comme des balles de golf et Harry semblais perturbé. Il se leva et, d’un coup de colère, se mit à me battre, à me frapper. Gemma essayait de l’empêcher mais sans succès.
Harry- TU L’AS TROMPER ESPÈCE DE SALOPE !
Gemma- Harry, arrête !
Gemma retenue Harry assez longtemps pour me laisser partir. Je courus le plus vite que je pus. Je couru jusque chez Liam. Je cognais anxieusement à sa porte. Il me laissait rapidement entrée et nous montons à sa chambre. Je m’assois sur son lit, tremblante, et il s’assit près de moi. Dès lors, je me suis mise à pleurer sur son épaule. Il me prit dans ses bras et me consolais pendant que je racontais mon histoire. Il m’écoutait et était compréhensif. Il me laissait même dormir un peu dans son lit. Je m’endormais rapidement. Je veux que la douleur s’arrête.
*Eclipse de 20 minutes*
Liam me réveillait doucement. Je me levais péniblement.
Liam- Ashley, téléphone pour toi.
Je pris mon téléphone et le posa sur mon oreille droite.
*Conversation téléphonique*
Moi- Allo ?
…- C’est Gemma, comment vas-tu ?
Moi- Mieux merci.
Gemma- Je suis désolé pour le truc avec Harry.
Moi- Ce n’est rien…
Gemma- Ce n’est pas rien, Harry est attacher dans son lit et on lui a donné quelque calmant.
Moi- Je lui ai fait tellement de mal pour tout ça. Je suis tellement idiote.
Gemma- Ashley Rose, je ne veux plus jamais t’entendre te dénigrer. Tu es une super fille. Et Harry voudrais s’excuser, alors peux-tu rentrée dans une heure.
Moi- D’accord, j’y serais.
Liam s’approche de moi pendant que je terminais la conversation.
Liam- Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais.
Moi- J’aurais besoin de parler maintenant…
Nous avons discuté de nos problèmes, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Si bien, que le temps à passer vite. Une heure s’était écoulé déjà. Je devais déjà partir. Liam me fit un câlin et avant que je parte, il me dit ceci.
Liam- Écoute,j’aurais quelque chose à te dire…
Moi- Quoi ?
Liam- Je crois que j’ai des sentiments pour toi…
Wow, ça fait spécial comme sensation. Je ne sais pas quoi répondre.
Moi- Je… Je ne crois pas que c’est réciproque. Désolé…
Je partis, je me sentais mal. Je ne crée que des problèmes ces temps-ci.
*Ellipse d’une journée et quelque heures*
Dans une minute, c’est la nouvelle année. Je passe le réveillon avec les Styles. Harry m’a pardonner et j’ai essayé de faire de même.
*Flash-Back*
J’entrais tranquillement dans la chambre d’Harry qui m’attendaient patiemment. Gemma était là mais Harry lui demanda de partir.
Harry- Peux-tu répondre à mes questions ?
Moi- Bien sûr…
Harry- Est-ce que tu as aimé ça avec Niall ?
Oh merdre ! Il me prend au fait là.
Moi- Tu veux que je sois franche ? Oui j’ai aimé ça mais si ça avait été Louis, ça aurait été parfait.
Harry- Combien de fois l’as-tu fait ?
Moi- Une seule fois, je te promets.
Harry- Est-ce que tu aimais vraiment Louis ?
Moi- Je l’aimais plus que tout, plus que je n’ai jamais aimé et j’en ai aimé. J’aurais tout fait pour lui et même jusqu’à me tuer. Je pense allé le rejoindre dans les cieux et oublié mes problèmes. Je n’ai plus de raison de vivre. Je ne sais plus. Je fais du mal à tout le monde. Louis, toi, Liam qui m’aime… Je ne sais plus.
Harry- Tu es une fille exceptionnelle et une de mes meilleures amies. Si tu pars je pars avec toi pour rejoindre Louis car on est tous les deux dans le même bateau. Et tout le monde le sais que Liam t’aime.
Nous avons rie, je l’avais enfin retrouvé. Et Plus aucune jalousie ne pourra briser notre amitié.
*Fin du Flash-back*
Il ne reste que dix secondes avant la nouvelle année. Je serais contre mon cœur le collier de Louis que j’avais retiré de son coup avant qu’il ne parte à la morgue, comme il me l’avait demandé.
Tous- 5- 4- 3- 2- 1 ! Bonne année !
Je serais mon collier dans mes mains et regardais une photo de Louis.
Moi- Bonne année mon amour…