Salut, je m’appelle Ashley Rose, j’ai 17 ans, j’ai les cheveux blond lisse qui m’arrivent au milieu du dos, les yeux verts émeraude et j’adore ma vie. J’ai les meilleurs amis qu’on ne peut avoir. Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne. Mon amoureux est Louis Tomlinson et il est le plus merveilleux, romantique, magnifique, fantastique et tout en fait. La seule chose que je considère comme une anicroche, c’est que je sens qu’Harry est un peu jaloux de notre couple car lui et Louis ont déjà été un couple d’homosexuel qui était assez mignon en fait. Il m’a juré que non mais quand il est avec nous, qui équivaut à tout le temps, il fait exprès pour m’enlever Louis. Mais bon, Harry est si affectueux et si gentil que même s’il est jaloux, je ne pourrais jamais me lasser de ses câlins d’amitié. Puis, il y a Niall. Niall qui est trop parfait comme ami et super beau en plus. Je l’adore et c’est surement mon meilleur ami après Zayn. Zayn, malgré sa personnalité parfaite, s’est fait intimider quand il était petit car il est musulman et encore quelque gens ne le respecte pas. Je déteste le voir triste mais je sais qu’il est fort et capable de les surmonter. Il y a Liam, le daddy de la bande, il est vraiment affectueux envers moi et les autres filles de notre groupe d’amis, Taylor et Courtney, mais aussi autoritaire envers tout le monde quand il faut régler les problèmes important car sinon, il prend la vie avec un calme fou. Je les aime tous égale avec un peu plus Louis…
Louis et moi nous sommes rencontrés à la rentrée, il y a deux ans. Il avait pris mon cahier d’écriture, activité que j’adore, par accident et avait adoré mes textes. Nous avons tranquillement commencé à devenir amis car à l’époque, Harry était à lui. Nos deux groupes d’amis, moi avec Courtney et Taylor et lui avec les gars, se sont rapprocher et nous aussi. Nous sommes tombés amoureux. Quand il l’a annoncé à Harry, il a été fou de rage. Mais le temps à calmer les choses et c’est devenue son meilleur ami, ce qui est bien…
Mais ma vie en dehors de l’école n’est pas aussi rose que mon nom. Mes parents sont toujours au travail, secrétaire et PDG d’une grande compagnie, et c’est ma grande sœur Leah qui s’occupe de moi. Mais, pour elle, s’occuper est un bien grand mot car tout d’abord elle m’assure que je suis assez vielle pour rester seule même si mes parents l’en oblige à s’assurer de que mon cœur bat tous les jours et deuxièmement, elle est seulement là pour la portrait. Elle ne se préoccupe de moi que quand je fais des bêtises. Je la déteste car à 21 ans, elle n’est pas encore assez mature pour quitter la maison. En plus, elle et moi, on cache un secret que personne ne peux savoir à propos d’elle. On a déjà été de bonne amie mais elle a grandi…
Cette histoire montre qu’une trahison peut briser un rêve et que les différences sont merveilleuses mais avec les mauvaises relations avec les mauvaises personnes, la vie ne peut tenir qu’a un fil et tout peut basculer en un instant…