*Point de vue de Louis*
Ashley n’est toujours pas rentrée. Je m’inquiète, elle n’est peut-être pas chez ses parents. Et si elle me trompait. Et si elle avait eu un accident. Je n’aurais plus personne car Harry ne veux plus me voir ou me parler depuis hier. J’ai envie de pleuré, je ne suis plus fort. Je ne veux pas qu’elle me laisse seul. Je ne sais plus quoi faire…
*Point de vue d’Ashley*
Il est sur moi et me regarde avec ses yeux de pervers habituel. Puis tout commença si rapidement. C’était bon, j’ai apprécié. Beaucoup même. Il me donnait du plaisir et je l’aimais, ce qui agrémentait les choses. Je le faisais autant jouir qu’il ne me le faisait, petite perverse. Je n’entrerais pas dans les détails mais on a couché ensemble. J’ai aimé ça et je sais que lui aussi. Et moi qui n’étais pas prête il y a deux jours. Je me sens mal d’une certaine façon d’avoir trahis Louis mais bien en même temps. C’était ma première fois c’était plutôt agréable même si tout le monde dit que c’est la pire.
*Point de vue de Niall*
Je me sens bien quand je suis avec elle, mais encore plus quand je le fais avec elle. Mais je ne crois pas que je l’aime comme elle m’aime. Je crois plus que j’aime coucher avec elle. C’est la vie. J’aime plus son corps que sa personnalité. Je me sens vulgaire et vraiment salaud. Et en plus, Louis deviendra fou quand il l’apprendra. Je me sens si mal.
*Point de vue d’Ashley*
Niall se coucha à mes côtés et poussa un soupir de joie.
Moi- Je peux dormir chez toi ? Je ne veux pas rentrée pour affronter Louis.
Niall- Oui d’accord.
J’écrivis un message texte à Louis pour l’avertir et m’endormi au côté de Niall.
*Point de vue de Louis*
J’étais assis sur le divan du salon, soul mais je ne cessais de boire. Ashley est chez Niall, un de mes meilleurs amis. Elle doit me tromper avec lui. Je n’ai tellement pas de chance dans ma vie de ce temps-ci. J’ai perdu mon cœur, j’ai perdu mon air, j’ai perdu ma vie. Elle est tout pour moi et même si avec Harry s’est spécial. À la télévision, c’est un film d’amour que j’ai déjà écouté avec Ashley. Ça m’a fait pleurer énormément. Je l’aime mais je sens que ce n’est plus réciproque.
*Point de vue d’Ashley*
Cette nuit, j’ai fait un rêve.
Je suis dans une pièce, attacher à une chaise avec Niall et Harry autours de moi, il me regardait avec leurs yeux de pervers. Niall enlève son chandail et son jean avant de se jeter sur moi. Il me viole pendant près de 20 minutes. Je lui cris d’arrêter mais il ne m’écoute pas. Il avait enlevé tous mes vêtements. Puis, ce fut le tour d’Harry de m’agresser. J’avais mal comme jamais mais ils s’en foutaient. Il me faisait des choses que je ne voulais pas mais qui sont folle en même temps. Je déteste ça. Puis, les murs de la salle tombe et tous mes amis sont là et ris de moi. Même Louis. Je pleurais et pleurais. Et me réveillais…
*Point de vue de Niall*
Je me réveillais en sursaut et trouvais Ashley qui criait des choses comme Lâchez-moi ! Aidez-moi ! Elle bougeait et frappais dans le vide puis, elle s’est mis à pleurer. Je la secouais et elle se réveillait. Je la pris dans mes bras.
*Point de vue d’Ashley*
Niall- Qu’est-ce qui ce passe ?
Moi- Rien…
Niall- Tu me le promets ?
Moi- Promis.
Il retourna dormir et s’endormi presque immédiatement. Je restais réveillais. Je sortis dehors et me mis devant la rue, je regardais le vide. Il est quatre heures du matin. Je pense à tous ces moments qui ont gâché ma vie. Je ne crois pas que j’aime Niall et que lui non plus d’ailleurs. Je me sens vraiment sale comme si j’avais commis la pire des erreurs.
Je remontais me coucher près de Niall mais je me sentais mal qu’une boule se formait dans mon estomac. Remords. Je finis par m’endormir à six heures.
Vers huit heures, je me réveillais et trouvais Niall réveillé près de moi.
Moi- Je… Je crois que je vais partir, Louis va s’inquiéter.
Niall- Oui, d’accord.
Je me levais, lui fit la bise sur la joue et partit en vitesse. Je pris toute mes économies pour payer un taxi. Arriver à l’appartement, j’entrais en douce et criait à Louis.
Moi- Je suis de retour mon bébé.
Aucun son. Il devait dormir paisiblement comme habitude. Je me dirigeais dans notre chambre tranquillement pour le réveillé et…