Aujourd’hui, je vais passer la journée avec les Tomlinson. Je dois consoler la pauvre petite Charlotte. Le père de Louis lui a tout dit, tout expliquer. Elle est toute perturbée la pauvre. Mais je ne dois pas lui en vouloir, il a perdu son fils. J’ai averti le père endeuillé de ne pas en parler aux autres fillettes. Charlotte non plus. Je la sers dans mes bras. Je la console et joue avec les petites filles jusqu’au dîner. Après, Johanna me passe le téléphone.
Johanna- C’est pour toi.
*Conversation téléphonique*
Moi- Salut.
Leah- Salut Ashley, tu peux venir à la maison cette après- midi?
Moi- D’accord, si tu veux.
Leah- Super, à plus.
J’avertis Johanna et partit chez mes parents. J’ai hâte de voir Leah.
J’y arrivais et vu la voiture de mes parents dans le stationnement. Je fus surprise d’abord et pensais partir. Mais Leah sortit de la maison et m’invitais à entrer. J’entrai timidement et ma mère m’accueillit à bras ouvert. Mon père semblait plus réticent mais bon, il avait le sourire aux lèvres.
Leah avait totalement changé. Son ventre commençait à être gros après huit mois de grossesse, elle avait arrêté la teinture et ses cheveux était redevenu blond de leur couleur naturelle; il avait poussé jusqu’au épaules. Elle avait plus l’air d’une mère. Mes parents avaient l’air ravi d’être grand- parents; tellement qu’il le répétait sans cesse à qui veux bien l’entendre.
Ma mère- Aujourd’hui, c’est Noël en retard!
En retard, je dirais presque qu’en avance.
Leah, elle, arriva avec un cadeau de taille moyen. C’est un album photo. Moi qui a beaucoup de photo, ça devrait servir. Je les étreignais.
Moi- Je n’ai rien pour vous.
Leah- Ce n’est pas grave, tu es le bébé de la famille. Tu es gâter mais attend-toi à ce que ce bout de chou te vole la vedette.
Je ris timidement.
Je passais l’après-midi chez mes parents. Il me proposait de revenir vivre à la maison. Mais Harry a besoin de moi et je ne peux pas le laisser.
Après le souper, vers six heures. Je reçu un appel de Liam
*Conversation téléphone*
Moi- Salut Liam.
Liam- Ashley, on a besoin de toi.
Moi- Qu’est-ce qui ce passe?
Liam- Zayn a disparu…
*Eclipse de trois heures*
Je claquais la porte de ma chambre et me laissais glisser dessus. Nous n’avons pas retrouvé Zayn et il se fait tard. Nous avons essayé de le rejoindre sur son cellulaire mais aucune nouvelle. Il fait peut-être une fugue et ne veux pas être retrouvé. Je me sens impuissante. Mais nous avons tellement cherché et même mes parents qui semblaient avoir reçu un coup sur la tête sont venus nous aider. Je leur avais aussi passé mon numéro de téléphone pour qu’il puisse m’appelé s’il le retrouve. Mais rien. Je partis dormir mais l’inquiétude régnait et trônait dans ma tête. Si bien que j’aillais retrouver Harry dans sa chambre. Il m’invita à m’assoir près de lui.
Moi- Tu sais, je m’inquiète vraiment pour Zayn.
Harry- Je le suis aussi, j’ai besoin d’un câlin.
Je l’enlaçais fortement.
Harry (Regardant le ciel)- Ne t’inquiète pas Louis, je ne te la volerai pas.
Je riais timidement.
Moi- Il va falloir que je me trouve quelqu’un d’autres même si ce sera difficile.
Harry- Ça ne presse pas Ashley.
Moi- Je sais bien.
Je m’endormi dans son lit, près de lui. Je le considère comme mon petit frère. Je dois prendre soin de lui.
Le lendemain, j’appelais ma psychologue pour qu’elle m’aide à calmer mon inquiétude pour Zayn.
Elle- Je comprends ton inquiétude. Mais as-tu utilisé des trucs pour te calmer?
Moi- Non…
Elle- Tu pourrais écrire, lire ou faire quelque chose que tu aimes…
J’adore chanter et Louis me rappelais à quelle point j’ai une belle voix.
Je me mis à chanter Say something d’A Great Big World. Cette chanson, je l’adore. Elle me rappelle un peu mon histoire avec Louis, jusqu’à ce qu’il me quitte.
Harry entrait dans la chambre et se joignait à moi. Gemma s’incrusta dans le milieu de la chanson. Harry chante comme un dieu et Gemma n’est pas mauvaise. Ensemble on fait un bon trio de voix. On pourrait faire des spectacles.
Puis je reçois un appel.
*Conversation téléphonique*
Moi- Allo?
Liam- Dépêchez-vous, venez chez moi.