*Point de vue d’Harry*
Plusieurs jours ont passé et l’école recommence demain. Mais sans Louis, rien ne sera pareil. Je repense à lui chaque jour. C’est moi qui aurais dû mourir. Quand je repense à Ashley qui sert la photo de Louis contre sa poitrine je me sens impuissant. Mais nous allons nous en sortir, je le sais…
*Point de vue d’Ashley*
Je préparais mes cahiers pour demain. Nous retournons à l’école sans Louis. Je ne serai pas seule, j’aurai les autres. J’aurai Harry, Zayn, Taylor et Courtney. Liam ne veux plus me parler et je ne veux plus parler à Niall. Je me sens trop impuissante face à tout ça. Je me sens détruite face à demain.
*Eclipse d’une journée*
La cloche sonne la fin du premier cours de l’année. De l’ennuie durant une heure même si les sciences m’intéressais avant. Mon prochain cours, français. J’espère du plus profond de moi que le vrai professeur sera de retour. Je descends chercher mes choses dans le casier dans lequel j’étais maintenant seule. Mais j’ai pris soin de ne rien changer. Une photo de Louis est placée sur sa tablette, une de ses vestes est sur son crochet et nos photos de nous sont encore accrochées sur la porte.
J’entre dans le local, le professeur n’est pas encore arrivé. Je pris le plus fort que je peux que l’enseignant soit revenue. Je n’ai vraiment pas besoin de Mme. Moraux pour me pourrir encore plus la vie. Et oui ! Le revoilà. M. Lamarre revenue. Mais je n’ai pas la tête au cours pour l’instant, ni pour un bon moment.
À la fin du cours, M. Français veut me parler.
Lui- Mlle. Rose, qu’est-ce qui se passe pour que vous soyez si déconcentré ?
Moi- C’est une longue histoire…
J’essayais de retenir mes larmes mais c’est impossible, les larmes coule toute seule.
Lui- Tu peux me le dire Ashley, je suis peut-être un professeur mais je suis très compréhensif.
Je lui racontais pour Louis et rien de plus ne lui a suffi. Il était au courant de notre relation. Devant la porte de la classe, Harry et Taylor m’attendais. Harry vint me prendre dans ses bras.
Prof- Toute mes condoléances…
Nous partirent dîner. Zayn avait une tête d’enterrement, se rappelant tous les diners passés avec Louis. Harry ne faisait que regarder son diner, il ne mange presque plus. Taylor et Courtney ne savent plus quoi faire, pleurez ou rester forte pour nous aider nous, les faibles. Et moi, j’avais les joues rougit par la tristesse. Notre premier diner sans lui, ça fait mal.
Ce soir, je pris une douche comme chaque soir. Mais je ne pouvais résister à une envi. Je me mutilais, m’ouvrais les veines. Je me sentais impuissante de ne pas l’avoir empêché de mettre fin à ses jours. J’étais en maillot de bain dans la baignoire des Styles. J’avais tout prévu pour ne pas me faire remarquez. Puis, je me fis une coupure très douloureuse et poussait un gémissement de douleur. Gemma l’entendis et entrais en trombe dans la salle de bain.
Gemma- Ashley, mais arrête !
Je pleurais et pleurais encore et encore.
Gemma- Il faut qu’on t’aide et je sais comment. J’ai le numéro de la psychologue qui a aidé Harry quand il le faisait. Il faut que tu consulte…