La dernière semaine d’école avant les vacances d’hiver est bien entamer ; si bien que nous sommes déjà jeudi 19 décembre. Mais ce n’était vraiment pas fameux. Les examens s’entassaient dans mon horaire, le professeur de Français n’étaient pas revenue et Mme. Moraux est toujours resté pour nous crier dessus et me pourrir la vie. J’ai eu une retenue en géographie pour non-écoute (Il m’avait pourtant prévenue). Et la cerise sur le gâteau, Louis s’est encore évanouis ce matin. Je déteste ça, et pourtant rien n’est inhabituel chez lui. Il dort, il mange, il est tout à fait normal. Je m’inquiète pour lui.
Aujourd’hui, Il avait l’air perturbé. Je lui ai demandé si ça allait et il ne m’a pas répondu. Je l’ai laissé tranquille pour ne pas faire comme avec Zayn. Il ne dîne plus avec nous d’ailleurs. En fait, je ne l’ai pas revue sauf en classe. Je m’ennuie de mon meilleur ami, je tiens tellement à lui. Ce midi, je vais dehors pour regarder les voitures encore et encore. Sans savoir pourquoi, je pense encore à Niall.
*Point de vue de Zayn*
Bam !
Je fume avec des gars plutôt violent tous les midis depuis ma chicane avec Ashley. En une semaine et demie, j’ai failli mourir six fois poignardé. Ce bruit, c’est celui du fusil de Josh qui vient de mettre une balle dans le bras de Miguel. Il s’effondrait.
Miguel- Pourquoi tu as fait ça ?!
Josh- J’avais besoin de le tester.
Je sais qu’un jour ça pourrais m’arriver. J’ai vraiment très peur, c’est gens-là ne sont pas ceux avec qui je suis bien. Je suis bien avec Ashley et les autres. Il me manque, surtout elle. J’ai vraiment mal réagis et voilà ou ça m’a amené. Je ne veux pas de cette vie.
*Point de vue d’Ashley*
J’ai eu envie de me jeter devant une voiture et d’oublié tous ces problème qui se présente à ma vie. Avec Louis, avec Zayn, avec ma famille. Je ne sais plus.
Ce soir, Louis est assis devant a maison et regarde le loin, comme je le fais, mais je ne veux pas empirer la situation alors je me retiens d’aller le voir. Il rentre pour le souper, où il ne prononce pas un mot, et ressort après pour retourner s’isoler. J’ai envie de pleurer quand je le vois dans cet état.
Il finit par rentré et se glisse sous les couvertures. Je me couche près de lui. Je le vois qui ne bouge plus mais je sais qu’il ne s’est pas évanoui par instinct. Puis, il bouge et se tourne vers moi en me regardant droit dans mes en me regardant droit dans mes yeux.
Louis- Tu t’inquiètes n’est-ce pas ?
Moi- Si tu veux savoir, oui.
Louis- Je vais bien ne t’inquiète pas.
Moi- Tu rigole, qu’est-ce qui ne va pas ?
Louis- Bon d’accord. Pour faire une histoire courte, Harry se mutile et je suis sûr que c’est de ma faute même s’il ma jurée que non.
Moi- Pourquoi se serais de ta faute ?
Louis- Car, je ne l’aime pas comme il voudrait et ça le fait souffrir.
Moi- Tu ne devrais pas te sentir coupable. Si tu n’es pas avec lui c’est plutôt de ma faute. C’est moi qui lui gâche la vie.
Louis- Ce n’est pas de ta faute ! Je t’aime plus que tout. Tu es parfaite. Arrête de te dénigrer.
Moi- Je sais, je t’aime Louis.
Louis- Je t’aime Ashley.
Il m’embrassa longuement et nous avons dormis collé.
Le lendemain matin, je le trouvais encore collé sur moi, bien en vie. Nous avions une journée d’école pour la dernière fois avant les vacances de Noël. Cette journée n’est pas ordinaire car nous pouvons faire ce que l’on veut dans l’école toute la journée. Ce matin, nous sommes allés au local d’informatique. Nous avons parlé sur Facebook aux gens qui n’ont pas d’école. Et l’après-midi, nous sommes allés dans le local de social. Zayn y était aussi, seul. J’ai décidé de me lancer.
Moi- Zayn Malik, il faut qu’on parle.
Zayn- Je t’écoute…
Moi- Je suis désolé d’avoir si mal réagis l’autre jour. C’était stupide. Mais tu me manque vraiment beaucoup.
Zayn- Tu me manque aussi. Et c’est moi qui suis désolé de t’avoir attaqué comme ça. Je serais vraiment heureux si on fait la paix ?
Moi- oui, allez, viens te joindre à nous.
Il s’est joint à moi, Louis, Harry qui ne pouvait définitivement pas se passer de lui, Taylor et Liam.
Cette journée était bien, vraiment bien et en plus, j’ai manqué un cours avec M. français. C’est super !