Chapitre 3

43 8 0
                                    

Je faisais les cent pas dans le salon en attendant mes amis. Ils ne devraient pas tarder. J’avais réussi à convaincre mes parents que Zayn ne viendrais pas.

Ma mère- Je ne te fais pas confiance…

Moi- S’il te plait…

Mon père- Peut-être qu’on pourrait lui faire confiance, elle a 17 ans quand même.

Ma mère- D’accord si tu me promets que Zayn ne viendra pas car sinon…

Moi- je vous le promets, merci.

 Mais c’est faux évidement. Ma mère et mon père sont en stage pour deux jours et Leah est partit dormir chez son amoureux. J’ai donc la maison à moi toute seule. Puis la sonnette se fit retentir.

Louis, Harry, Liam et Niall était déjà arrivé. Mon plan allait bientôt prendre forme. Mes parents sont si paranoïaque qu’il on mit une caméra cachée dont il est impossible pour moi de désactivée. Donc, j’ai invité une nouvelle amie. Veronica Malik. Taylor, Courtney et Veronica arrivent tous les trois ensembles. Nous allons au sous-sol. Là-bas, il n’y a aucune caméra. Zayn enlève automatiquement sa perruque et va se changé à une vitesse folle. Il se démaquille et il revient enfin vers nous.

Zayn- je déteste Veronica ! Je te déteste Ashley !

Moi- Mais au moins, tu es là.

Zayn- J’avoue

Nous avons passé une superbe soirée. On a joué à la bouteille :

Louis- C’est moi qui tourne.

La bouteille tourne et s’arrête vers Liam. Il commence à rire pendant que la bouteille s’arrête vers moi.

Moi- Oh, non !

Louis- Allez, c’est amusant !

Moi- D’accord…

Je m’approchais de Liam et lui de même. Nos lèvres se touche mais se décolle presque automatiquement.

À vérité ou conséquence :

Taylor- Vérité ou conséquence Liam ?

Liam- Vérité.

Harry- Tu es ennuyant Liam.

Taylor- La ferme ! Alors, est-ce que tu aimes quelqu’un ?

Harry- Question de jeune.

Liam- Euh… oui, on peut dire.

 Et on a parlé moi et les filles :

Courtney- Est-ce que vous aimez quelqu’un dans le groupe ?

Moi- Moi c’est mon Louis franchement.

Taylor- Ashley, on s’est tous que tu t’intéresses à Niall…

Moi- Vraiment pas ! Toi Taylor ?

Taylor- Je crois que c’est… Harry !

Nous rions ensemble.

Moi- Toi Courtney ?

Courtney- C’est…

À cet instant, Mes parents entraient en trombe dans le sous-sol, l’air en colère.

Ma mère- Ashley Victoria Rose !

Oh merde ! Quand ma mère dit mon nom au complet, c’est que c’est grave.

Mon père- Qu’est-ce que ce terroriste fait dans MA MAISON !

Zayn baissait les yeux et les gars s’attroupais autours d’eux. Je versais une larme de désespoir et de honte.

Mon père- Sort immédiatement avant que j’appelle la police !

Zayn se leva et me dit au revoir à tout le monde. Je me levais  et courrais le rejoindre. Mes parents essayait de me retenir mais rien à faire.

Zayn marchais bien droit, sans expression. Je le rattrapais et le pris par les épaules. Je le regardais droit dans les yeux et lui fait un câlin. Je le sentais pleurer sur mon épaule. Malgré la scène triste, je me sens bien dans ses bras en cette soirée du 6 décembre. J’étais en pantoufle et en t-shirt et lui en manteau avec ses vêtements de Veronica dans son sac. Mon cœur avait des palpitations. Il me lâchait et mon cœur se calma en douce.

Zayn- Je sais que tu n’y es pour rien.

Moi- Mes parents sont si cruels de…

Zayn- Je ne me sens pas fort de pleurer pour ça.

Moi- C’est normal de pleurer.

Je lui fis un autre câlin. Entre temps, mes parents avaient jeté tout le monde dehors. Niall et Liam partir rapidement après les câlins et les au revoir. Harry attendait Louis qu’il allait reconduire chez lui.

Louis- Qu’elle désastre cette soirée.

Moi- Je sais, je suis désolé.

Louis- Ce n’est pas ta faute.

Moi- Je ne suis qu’une idiote de ne pas avoir prévue ça…

Louis me pris par les épaules et me donna un baiser sur le front.

Louis- Tu es parfaite et je t’aime de tout mon cœur.

Il m’embrassa en me fit un câlin. De derrière, je voyais Harry mal à l’aise et triste. Je lâchais Louis.

Moi- Tu devrais allez rejoindre Harry.

Louis- Ah oui, J’y vais. Je t’aime.

Moi- Moi aussi je t’aime.

Il m’embrassa une dernière fois et partit tandis que moi, je devais rentrée me réchauffée et endurée mes parents.

J’entrais en mes parents commençais déjà à m’engueuler.

Ma mère- Ashley ! C’est un total manque de respect.

Mon père- Tu n’es qu’une idiote.

Il me gifla.

Ma mère- On t’avait pourtant avertit ! Tu me fais honte…

Mon père- Tu nous as mentit ! Tu es confiner à ta chambre pour le reste de la fin de semaine et plus aucune sortit jusqu’à la fin de l’hiver !

Je partis m’enfermer dans ma chambre. Je pleurais et pleurais. Je ne me sens pas forte. Je n’ai plus 13 ans mais bien 17 ans. Je comprends Zayn à certain moment. J’espère vraiment qu’il ne m’en veut pas au fond de lui…

You're my life...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant