C’est Noël aujourd’hui, rien ne pourrais troubler le bonheur de la famille Tomlinson et le mien. Louis a eu 18 ans hier, la veille de Noël. Ce matin, après avoir fêté avec nos amis jusqu’à très tard du genre une heure du matin avant que les mères ne s’inquiète, nous nous sommes fait réveillé par les jumelles qui voulais absolument ouvrir leur présent le plus vite possible. Nous nous sommes levé péniblement et avec lenteur et habiller lourdement. J’enfilais une robe noir courte, raisonnable quand même, avec des ballerines noir. Je nouais mes cheveux en chignons.
À la cuisine, Johanna, la mère de Louis, préparais le repas pendant que Daisy et Phoebe criait de joie devant tous les cadeaux sous l’arbre. Près d’une demi-heure plus tard, tout le monde était à table et mangeait de bonnes crêpes.
Daisy- C’est bientôt l’heure des cadeaux maman ?
Johanna- Bientôt mes poussettes.
Peu de temps après, tout le monde était dans le salon et ouvrait leur présent. Louis, timide, m’offrit une petite boîte.
À l’intérieur, un collier en cœur avec un L gravé dessus trônait sur un petit message écrit par l’amour de ma vie.
Chère Ashley,
Mon cœur ne bat que pour une personne. Celle qui écrit des textes magnifique, celle avec des yeux brillants comme les étoiles et celle qui essuie toute mes larmes. Un nom, six lettres, Ashley. Je t’aime plus que tout au monde. Je t’aime, rappelle-toi le peu importe la situation, le moment ou l’évènement qui te rendra triste.
L+A= toute ma vie
Louis qui t’aime encore plus.
Je pleurais de joie et l’embrassa. Il me le mit au coup.
Louis- Ce collier c’est l’amour que j’ai pour toi.
À son coup, un collier en forme de cœur avec un A dessus.
Moi- Tu as un collier aussi.
Louis- Ce collier nous réunit jusqu’à l’éternité.
Je l’embrassais à nouveau. C’est le meilleur Noël de toute ma vie. Les cadeaux chez mes parents était, disons… inapproprié. Rien n’était vrai, du vrai amour je parle. Louis, lui, m’a donné son cadeau avec amour.
Le lendemain, c’était déjà les adieux. Moi et Louis, on partait pour de bon en appartement. Pendant tout le mois, nous avions déménagé les meubles et tout et tout. En fait, nous dormions sur un matelas pendant une semaine. Aujourd’hui nous amenons les vêtements et la nourriture que nous avions.
Johanna pleurais et s’inquiétais pour nous. Elle est vraiment une bonne mère qui ferait tout pour ses enfants. Elle les aime vraiment beaucoup. Une vraie mère poule.
Johanna- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez- moi. C’est promis ?
Louis- Promis.
Et nous fit un câlin à chacun.
Charlotte- On va pouvoir venir chez toi ?
Louis- Bien sûr petite louloutte.
Toute les sœurs- On vous aime !
Nous deux- Nous aussi les princesses.
C’est Johanna allais nous reconduire à l’appartement.
Louis- La prochaine étape, c’est une voiture !
Je riais timidement.
Les autres garçons et filles nous attendais là-bas pour nous aider. J’étais contente de tous les voir. Nous avons fait un travail d’équipe pour tout placer et entrer dans la maison. Je ne crois pas que sans eux, on aurait fini le travail. Vers quatorze heure trente, nous avions terminé et nous avons bu des rafraîchissements bien mérité. On riait, on s’amusait et surtout, on relaxait. Vers quinze heures, les autres devaient partir.
Niall- On va bientôt y aller, il faut bien vous laisser seul dans votre chez vous.
Ils se levèrent tous et nous firent des accolades amicales.
Liam- Pas de cochonnerie les amoureux.
Nous deux- Non papa !
Il riait timidement.
Après leur départ, Louis et moi nous asseyons et discutons un peu.
Louis- Bon, maintenant, il faut trouver un moyen de payer le logement.
Moi- Je peux travailler.
Louis- D’accord, moi aussi.
Moi- On pourrait travailler au même endroit.
Louis- Oui, comme ça on sera toujours ensemble.
Moi- Je t’aime Louis
Louis- Moi aussi je m’aime.
Je le giflais légèrement en riant et il me chatouillait sur le divan. Je me tortillais comme un serpent si bien qu’il se retrouva sur moi. Je le regardais et fit non de la tête.
Louis- Je comprends…
Il se retira comme si rien n’était, je ne suis pas prête encore pour le faire. Un jour peut-être…