Chapitre 20

25 4 0
                                    

J’habite avec les Malik depuis un mois et tout est parfait ici. Je sais que ça le restera toujours. Safaa passe beaucoup de temps avec nous et Zayn adore ça. Mais il aime quand on passe des moments ensemble comme il y a deux jours. On n’entrera dans les détails. Je me suis tout d’abord senti coupable pour Louis mais je me suis excuser par message texte. Oui, je lui envoie encore des messages textes même en sachant que jamais il ne les lira jamais. Et de toute façon, j’ai adoré ça. J’aime Zayn comme j’aimais Louis.

Je devrais arrêter de parler de Louis. Non pas parce que je ne l’aime plus, mais parce qu’il est mort. Oui, il restera toujours dans ma tête et la honte de l’avoir trompé aussi. Mais comme Liam a essayé de me faire comprendre, ce n’est pas nécessairement de ma faute s’il s’est suicidé.

Moi et Zayn aimons bien comme aujourd’hui nous assoir contre le mur du salon et chanter. Il chante tellement bien et comme tout le monde me dit que moi aussi… Bref, nos amis sont là et nous écoute chanter et souvent les autres garçons se joigne à nous.

Toute la journée, Harry n’a pas arrêté de regarder Taylor. La chance sourit peut-être enfin à la plus intelligente. Il lui a beaucoup parlé, ce qui n’est pas dans son habitude. Je souris quand il lui demanda de venir lui parler.

*Point de vue d’Harry*

Je ne pas pourquoi mais aujourd’hui, je suis en amour avec Taylor. Elle est tellement belle. C’est comme si je ne l’avais jamais vu et que maintenant, c’était un coup de foudre. J’ai envie de lui dire. Je l’ai fait venir dans la chambre de Zayn.

Moi- Bon voilà… Je crois que j’ai des sentiments pour toi… Je ne sais pas si c’est ton cas mais je voulais te le dire…

J’ai pris une inspiration et me suis calmé. Ce n’est pas la première fois que je fais ça, mais cette fois c’est différent.

Elle- Harry, je… Moi aussi!

Oh mon dieu comme dirait Ashley.

Je la pris dans mes bras; elle est si douce et fragile comme une rose. Je la serrais et me semblais si puissant. Un sentiment comme celui que j’avais avec Louis. Mais cette fois-ci, je sais que c’est pour de bon…

*Point de vue d’Ashley*

Zayn me souriait quand on vu ressortir de notre chambre, Harry et Taylor.

Niall- Ah, il y a de l’amour dans l’air…

Tous- ouhhhhhh!

On a tous ris. C’est tellement mignon qu’enfin l’amour lui sourit.

Liam semblait un peu étrange mais je crois savoir pourquoi.

*Point de vue de Liam*

Moi- Je crois que j’aime Courtney.

Harry- Va lui dire! C’est ce que j’ai fait alors, tente ta chance…

Moi- Courtney!

Elle se retournait et m’écoutais, nerveuse.

Moi- Je crois que je t’aime!

Elle- Moi aussi Liam.

Ok, c’était ridiculement cours comme dialogue mais mon cœur à sauter. Je me dirigeais vers elle.

Moi- Tu sais que je suis sérieux là.

Elle- Je sais et moi aussi c’est très sérieux.

Je posais mes lèvres sur les sienne.

*Point de vue d’Ashley*

Je crois que l’amour nous sourit ces jours-ci. En fait, a presque tout le monde. Il y a Niall qui est tout seul dans son coin.

Moi- Ne t’inquiète pas, tu trouveras la bonne toi aussi.

Je l’embrassais sur la joue et il rougit. J’’adore ça.

*Eclipse de cinq heures*

Je suis couché dans le lit au côté de Zayn, je me sens bien. Comme si tous les problèmes n’avaient jamais exister. Comme si lui et moi, nous étions les seuls au monde. Je l’aime et il m’aime.

Mon téléphone sonna et je dus répondre et rompre le silence…

*Conversation téléphonique*

Moi- Allô?

Ma mère- Ma chérie, on n’a pas le temps de parler. Leah a perdu ses eaux et on part à l’hôpital. On passe te chercher dans dix minutes.

Oh mon dieux, C’est merveilleux.

Moi- Zayn peut venir…

Ma mère- Oui mais vite.

Moi- On arrive….

Avant de sortir dehors, je chuchotais.

Merci Louis…

You're my life...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant