*Eclipse de 3 mois*
Je m’appelle Ashley Rose, j’ai 17 ans et bientôt 18, j’ai les cheveux blond, les yeux vert et j’adore ma vie. J’ai les meilleurs amis que je pourrais avoir. Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Courtney Smith et Taylor Jones. Mon amoureux est Zayn Malik. Je suis l’heureuse tante de Léo Rose qui a maintenant trois mois. Mon meilleur ami est Harry et il sera toujours là pour moi. On se remet de Louis mais il sera toujours dans notre vie.
Chez moi, mes parents ont vraiment changé depuis que Léo est né. Il accepte que Zayn vienne le voir presque aussi souvent qu’il le veut. J’espère qu’ils resteront à jamais comme ça. Leah, elle, est vraiment bonne dans son rôle de mère. Elle offre à Léo tout ce dont il a besoin pour bien grandir.
Niall s’est trouvé une fille, Maria. Elle est très gentille et elle apporte le bonheur à Niall. Je crois que c’est mieux qu’avant.
Moi et Zayn, ça marche comme sur des roulettes. Il m’aime, je l’aime et ma vie est comblée avec lui.
*Eclipse de 12 ans*
J’ai maintenant 30 ans, je suis toujours avec Zayn et je suis encore en contact avec les autres qui sont encore dans leur couple respectif aussi. Toute porte à croire que Louis veut notre bonheur. Nous avons eu deux enfants, une fille qui s’appelle Brooke et un petit garçon que l’on a appelé Louis. Ils ont cinq et trois ans. Je suis devenue psychologue et Zayn est devenue professeur. J’aime vraiment ma vie comme elle ait.
Je sais que Louis est fier de moi. Je sais que ma vie n’aurais jamais été aussi belle si j’y aurais mis fin. Je suis heureuse d’être en vie…