Cher Louis,
Premièrement, je suis désolé de t’avoir abandonné quand tu avais besoin de moi. Je sais que je suis la raison de ta mort, je culpabilise tous les jours depuis trois mois. Mais c’est si dur sans toi, si dur de rester forte. Si dur d’être heureuse, si dur de vivre. Les cieux t’imploraient et le paradis t’attendait, mais tu me manques tant. Je devais te parler, c’est important. Je t’aime toujours mais j’aime aussi Zayn. Ne sois pas fâcher mais on sort ensemble depuis trois jours. Je suis désolé mais je dois refaire ma vie sans toi. Je t’aime.
Tu étais ma vie, tu es ma vie, tu seras toujours ma vie.
De Ashley qui t’aime fort <3
Je pliais la lettre et la rangeais dans ma valise que je fermais. Je partais de chez les styles pour de bon; j’allais vivre chez Zayn. On a fini par se mettre en couple à la fin de la soirée, l’autre jour. Il m’a pris dans ses bras.
Zayn- Je t’aime et je veux des réponses. S’il te plait, je ne sais pas si tu m’aime mais pour moi, tu es ma vie.
Je l’embrassais.
Moi- Je t’aime aussi et je suis prêt à tourner la page sur Louis. Je veux passer ma vie avec toi.
Je l’aime vraiment et c’est ce qu’aurais voulu Louis.
J’arrive et il m’attendait dehors. Il me serait dans ses bras et je me sentais bien. Il me prit les deux mains.
Zayn- J’ai une surprise pour toi à l’intérieur.
Moi- Ah oui? C’est quoi?
Il me trainait à l’intérieur où je trouvais ma surprise…
Liam attendais patiemment que j’arrive assis sur le divan du salon. Je paniquais un peu près à casser le cou de Zayn. Mais bon, je l’aime trop.
Zayn- Il faut que vous vous parliez, ça fait une semaine que vous vous éviter comme la peste. C’est assez!
Liam- Tu as raison…
Je m’assoie sur l’autre divan, le plus loin de lui. Zayn lève les yeux au ciel.
Zayn- Merci pour tes efforts Ashley!
Moi- Désolé…
Zayn- Bon, c’est quoi le problème entre vous deux?
Moi- Il est jaloux…
Zayn- Et c’est censé être un problème? Tu étais toi-même jalouse d’Harry quand il était avec Louis…
Je baissais la tête; je sais qu’il a raison.
Moi- Je sais mais j’ai honte d’avoir agis comme ça. C’est le problème.
Liam me regarda avec le regard réconfortant qu’il ne m’avait pas fait depuis des siècles; depuis qu’il m’avait dit qu’il m’aimait.
Liam- Je suis désolé de tout, tu sais…
Moi- C’est moi qui crée des problèmes tout le temps…
Zayn- Qu’est-ce qu’on t’a dit à propos de ça.
Moi- Mais c’est de ma faute cette fois-ci…
*Point de vue de Liam*
Zayn allait perdre les pédales avec Ashley. Elle s’accusait, elle se dénigrait et il déteste ça.