5½. Bonus : Le rêve de Yuki

104 7 16
                                    

- BONJOUR, cria une tourterelle au cheveux rouges et bleus.

Je me levai tranquillement avec ma tenue de maid et mes collants jaunes quand un chat cheval embarqua la tourterelle. J'étais dans une sorte de parc avec des adultes qui faisaient du toboggan.

-JEAN-PHILIPPE-PIERRE-FRANÇOIS-CORENTIN-FILIBERT !!!! hurla un enfant qui semblait être sa mère, NE POUSSE PAS LES GENS QUI SONT ENTRAIN DE FAIRE DE LA BALANCOIRE, ILS VONT TOUS CREVER, SINON !

- Oui daronne, répondit l'enfant d'une voix grave mais très douce.

- Yuki, ma viiie !!!

Je me retournai et je vis alors Koro Sensei habillé et maquillé en mode "Bad Bitch".

- Salut, mais t'es pas nette, lui dis-je de manière franche.

- Bah si, j'ai toujours été comme ça. De toute façon t'as trop changée, vas-y j'te quitte en fait !

Et il s'en alla. Moi et Koro Sensei, c'était fini. J'étais maintenant célibataire et je me retrouvai dans la cour d'un collège ou des collègiens faisaient la ronde en se tenant la main.

- Yuki est amoureusEUUUUUUUUUUUH, chantèrent-ils de manière si élégante que je me croyais à un opéra (c'est faux).

À côté de moi se tenait une garçon. Il avait un uniforme, celui du lycée de Hanako. D'ailleurs, il lui ressemblait étrangement !

- Ne fais pas attention à eux, me dit-il, ils sont étranges.

- J'avais remarqué...

Dans la ronde, il y avait Koro Sensei. On le distinguait bien des autres, avec sa taille, et ils continuèrent. Ils étaient au moins 300. En plus, c'était même pas vrai, ce qu'ils disaient !

- Je m'appelle Yugi Amane, enchanté.

- Je m'appelle Yuki.

On discutait. Les cours avaient commencé, mais nous on était sur le toit, de je ne sais quelle façon. Soudain, le sol se fissura, et je tombais en chute libre, avec le garçon penché au dessus du ravin en criant mon nom. Autour de moi, les autres élèves riaient, et n'avait plus le même aspect... Ils faisaient tous peur ! L'un deux m'attrapa, et me frappa si fort que j'en perdis connaissance.

Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant