15. Que d'émotions !

73 8 18
                                    

- Excusez-moi pour l'attente, dit la fille aux cheveux verts.

- Ma princesse, c'est toi ! fit Natsuhiko juste avant de se prendre un coup.

- Pardonnez-le, il est énervant.

Alors il n'était pas comme ça qu'avec moi ? Quel soulagement !

La fille s'assit en face de nous. Même ses yeux étaient verts. Le ton de sa voix était très calme.

- Faisons les présentations, je m'appelle Sakura, et lui vous le connaissez déjà.

- Hmm... Je m'appelle Yuki, dis-je hésitante.

Sakura me regarda, l'air légèrement surprise.

J'hésitai à présenter Hanako, mais je n'en avais pas besoin. En tant que 7ème mystérieux de l'école, il ne passait pas inaperçu.

- Bien. Nous voulions justement faire le point avec toi, me dit-elle.

- Le point ? Quel point.

- Yuki Haishiro, date de naissance, le XX/XX/XXXX, date de mort, le XX/XX/XXXX.

- Hmm ? fis-je.

Elle ne m'apprenait rien, pour l'instant.

⚠️

- Cause de la mort, suicide.

⚠️

Les souvenirs me remontèrent alors, ceux de ma vraie vie. Non c'est faux. Mais, le goûter me manque, tout de même.

- En tant qu'esprit, tu n'es pas venue réclamer ce que tu voulais, à ta mort.

- Certainement parce que je n'en ai pas besoin, non ?

- Il est obligatoire pour toi de venir consulter l'esprit s'occupant de ça.

- Ah, mais non, vous faites erreur sur la personne, moi je cherche à rentrer chez moi.

- Yuki, dit Hanako, on doit s'en aller..

- Je crois que c'est plus sage, chuchotai-je.

Il me prit la main (ok, là j'avoue ça m'a fait drôle) et Blancheur réussi à nous faire sortir de cet endroit bizarre.

J'étais soulagée.

- Ouf... Heureusement que je peux compter sur toi ! dis-je à Hanako.

Lui, avait l'air un peu tendu. Je posais une main sur son épaule pour le rassurer.

- Hey, ça va ?

- Yuki... dit-il, je suis tombé sur une page au hasard de ton journal. Et il se trouve que c'est celui de ta dimension parallèle.

Je suis littéralement dans le caca...

- Je ne vois pas où tu veux en venir...

- Pourquoi autant de photos de moi ?

Ok, je le suis vraiment. Le pire, c'est qu'il a réussi à me faire croire qu'il était perturbé par ce qui venait de se passer.

- Y'a erreur sur la personne ! m'excusai-je en rougissant très fortement.

Ses yeux étaient remplis de malice et il souriait. Qu'est ce qu'il allait me faire cette fois ci ?

- Ah bon ? Y'a pourtant ton nom, je me trompe ?

- Aah.. oui ? Ça ne me dit rien...

Comment c'était possible ? Pourquoi ça m'arrivait à moi ?

- Un papillon ! ai-je tenté.

Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant