J'ouvris les yeux. Je ne savais pas pourquoi, et surtout par quoi j'avais était réveillée, puisqu'il faisait nuit noire. Je regardai autour de moi. Hanako était là, sur la chaise, endormi. Waaw.
Mon sweat. Il fallait que je le remette. Je ne resterai pas en débardeur aussi longtemps.
...
Quoi qu'en fait, il faisait chaud.
Ma blessure me faisait horriblement mal, mais je pouvais bouger normalement, même si le bandage autour de ma taille me serrait un peu. En parlant de bandages... Hanako allait mieux ? Ceux que j'avais mis sur ses mains étaient toujours là.
Je voulus profiter du fait qu'il dorme pour vérifier si ses brûlures avaient cicatrisé. Je défis délicatement le bandage, de manière à ne pas le réveiller, parce que j'avoue qu'il était toujours aussi swag.
Il avait l'air d'aller mieux.
- Aïe... fis-je en me redressant brusquement.
Il fallait aussi que je fasse attention à moi...
J'allais quand même changer le bandage, mais sans faire de bruit. Je fouillai dans tous les placards pendant 3 minutes au moins, avant de me rendre compte qu'il était posé juste sous mes yeux.
Marry me, Juliette~
J'avais cette chanson en tête depuis... Un moment déjà (on se demande bien pourquoi, tiens).
Avant que je ne pu prendre sa main, celui-ci la bougea. Je soupirai, et pris doucement son poignet. Je défis délicatement le bandage, puis enroula le nouveau autour de sa main. Hanako grimaça légèrement, et je fis davantage attention. Et de une ! Je fis de même avec l'autre.
- Voilà ! ai-je fait à voix basse.
Je rouleau tomba et se déroula, un peu comme le rouleau de papier toilette (cool comme comparaison). Je soupirai, encore, et le ramassai.
And you never have to be aloone~
I love youu and-STOP
Après avoir réussi à changer un bandage, et surtout, avoir soigné quelqu'un, je me considérais comme infirmière professionnelle.
En y repensant, la soirée pyjama de la veille était super. Désobéir à Tsuchigomori, c'était pas si mal en fait !
- Qu'est-ce que tu fais debout, Yuki ?
Je me retournais lentement. Hanako était réveillé lui aussi. Je tentais de cacher le bandage pour qu'il ne se doute de rien.
- Euh... Quelque chose ?
- Vas te reposer, tu n'es même pas censée être debout.
Je m'assis alors par terre, sous le regard étonné de Hanako.
- Ok j'ai compris, soupira-t-il. Tu veux jouer à ça, hein ? Eh bah on va jouer.
Il s'approcha de moi et me porta jusqu'au lit.
- Héé, c'est pas cool ça !
- Dors.
- Mais j'ai pas envie de dormir...
- Alors ne bouges pas de ton lit.
Je lui agrippai la manche.
- Tu restes avec moi, hein ?
- Mais oui.
Il s'assit à côté de moi, adossé contre le mur. J'avais envie d'un câlin.
- Tiens maintenant que j'y pense, dit Hanako, il ne te manque pas un Objet ?
VOUS LISEZ
Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...
FanfictionAlors que j'étais dans ma chambre, sans rien faire, je suis apparue dans les toilettes de Hanako, une célèbre légende japonaise. En sachant que je suis bloquée dans cet endroit, il va donc m'aider à rentrer chez moi. Mais quelle genre d'aventure all...