- Bon, tu te décides, ou non ?
Je repris mes esprits. Après ce qu'il s'était passé sous le cerisier en fleurs, j'étais plutôt déstabilisée. En plus de ça, Hanako faisait comme si de rien n'était.
- T'as juste à essayer de me toucher, dit Tsuchigomori.
Nous étions dans les Archives de 16h. Tsuchigomori avait décidé de m'entraîner à me battre avec mes nouveaux pouvoirs.
- On peut pas faire une pause ? demandai-je à bout de souffle.
- Certainement pas. Bon, on va employer une autre méthode. Ferme les yeux, et concentre tous sur qui t'entoure.
Je visualisais la pièce dans ma tête. Je pouvais voir les livres noirs et blancs, Tsuchigomori qui se tenait devant et, à ma grande surprise Hanako. J'ouvris brusquement les yeux et regardais autour de moi, mais il n'était pas là.
- Un problème ?
J'avais encore baissé ma garde...
- Non, rien, dis-je en refermant mes paupières.
- Bien, maintenant, concentre toi sur un seul livre. Peu importe lequel.
Celui que j'avais choisi de visualiser était noir. Je n'arrivais pas à voir distinctement le nom écrit, c'était trop flou. Pourtant, je cru voir les lettres "Y" et "A" en majuscule.
- Une fois que tu l'as choisis, continua Tsuch', ne le quitte pas une seconde. Lorsque tu parviendras à lire correctement ce qui est écrit sur la reliure, active ton pouvoir et fait le tomber.
Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de maîtriser un pouvoir. J'étais concentrée à 100%, et, petit à petit, je pus lire correctement le nom. Yugi Amane. Sans même que je pense à activer mon pouvoir, celui-ci tomba de l'étagère.
- Bien, tu peux ouvrir les yeux, dit Tsuchigomori.
Il s'approcha du livre pour le ramasser, mais je vis qu'en le prenant, il paraissait surpris.
- Yuki, fit-il, est-ce que numéro 7 t'as déjà parlé de son passé ?
Sur le moment, je me demandais pourquoi il m'avait posé cette question.
Il ne me semblait pas avoir abordé le sujet avec lui.- Pas à ma connaissance, pourquoi ?
Il regarda encore quelque seconde le livre noir avant de le reposer sur l'étagère.
- Rien, oublie.
C'était plutôt bizarre. Yugi Amane. Ce nom me semblait familier et résonnait dans ma tête. Le livre était noir, et Tsuchigomori m'a parlé de Hanako. La façon dont il a agit me laissait penser que ce livre appartenait à son vivant.
Mais oui c'était évident ! Tsukasa l'avait même appelé comme ça, quand je l'ai vu dans l'Enfer des Miroirs. Soudain, tous les livres se mirent à dégringoler les uns après les autres, comme une pluie.
Tsuchigomori me regarda avec stupeur. J'avais fait quelque chose ?- Je suis désolée... fis-je alors. Tu veux que je t'aide ?
- Tu es plus puissante que ce je croyais... dit-il.
- Et... C'est grave ?
Il sourit. Je pense que c'était l'une des rares fois qu'il le faisait.
- Bien au contraire.
••••••••••••••••••••••••••••••
Je marchais tranquillement dans les couloirs pour rejoindre les toilettes des filles. Je commençais à avoir légèrement mal à mon œil droit, mais je n'y prêtais pas attention.
VOUS LISEZ
Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...
FanfictionAlors que j'étais dans ma chambre, sans rien faire, je suis apparue dans les toilettes de Hanako, une célèbre légende japonaise. En sachant que je suis bloquée dans cet endroit, il va donc m'aider à rentrer chez moi. Mais quelle genre d'aventure all...