24. Mission infiltration !

52 4 11
                                    

PDV Hanako

- Ha-na-kooooo !

La petite voix fluette de Yuki vint me cueillir en pleine partie de carte avec les Mokke (ce qui tombait bien, puisque j'étais en train de perdre).

- Devine qui a réussi à contrôler parfaitement ses pouvoirs ? dit-elle d'un ton enjoué.

- Ah, super ! Tu as dû beaucoup t'entraîner.

- Ça m'a pris la nuit entière.

- Il me semblait avoir dit à Tsuchigomori de te laisser un peu de repos...

- Il l'a fait, mais c'était si j'atteignais un objectif. J'en ai atteint 7 !

Je l'applaudis et elle sourit fièrement.

Ça faisait maintenant 2 mois et demi qu'on se connaissait, et ses réactions étaient toujours les mêmes, malgré sa perte de mémoire.

- Avec un peu de chance, ça sera à moi de te sauver si tu es en détresse, déclara-t-elle.

- Tu es optimiste ! Enfin, en attendant...

Je lui montrais le balais qui était contre une porte des toilettes.

- J'ai jamais compris pourquoi tu ne le faisait pas toi même...

- C'est parce que je suis le maître des lieux.

- Moi aussi, aux dernières nouvelles !

- Toi, ça compte pas puisque que c'est à temps partiel.

Elle soupira et prit le balais.

- C'est seulement parce que c'est toi...

- Tu veux une robe de maid ?

Elle s'arrêta net et tourna lentement la tête vers moi en me lançant un regard noir.

- Même pas en rêve... dit-elle.

Dommage, j'aurais essayé...

- Je ne sais pas à quoi tu penses, dit-elle, mais arrête d'y penser.

- Ça t'irai bien pourtant... ai-je marmonné.

Elle décida de m'ignorer et commença à nettoyer le sol. Environ 5 minutes plus tard, elle avait déjà terminé. Ce qui était drôle, c'était qu'elle chantait pendant ce temps (pas très bien d'ailleurs...).

- Voilà ! déclara-t-elle.

- Super ! Tu as déjà pensé à travailler dans un café ?

- J'ai pas encore 14 ans, tu sais...

- Dans les festivals des écoles, y'a des maid-café des fois ! C'est qu'une seule journée, mais ça vaut le coup !

- Heh-... Mais euuh... Ça va pas de dire des trucs pareils ?

- Détends-toi, je te taquine !

- Encore heureux, tiens.

Quelqu'un se rua soudainement dans les toilettes. Yuki changea soudainement de tenue : un kimono traditionnel.

- Mademoiselle Yuki ! s'exclama-t-elle.

- Kayuka, c'est toi ?

C'était la fille qui l'avait appelé il y a un petit moment.

- Qu'est-ce que vous avez fait, c'est une mauvaise blague ?

Elle était en larme.

- Vous êtes horrible ! Vous ne m'aviez pas dit que Makoto ne m'aimerait pas réellement ! C'est vraiment méchant de votre part.

Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant