14. Natsuhiko

81 7 28
                                    

Je crois que je venais de vivre l'un des moments les plus embarrassant de ma vie..

Quand j'étais supposée dormir, j'ai un peu entendu la conversation. Rien que d'y penser, ça me donne des petits coups de chaleur. Surtout que ça vient de Hanako !

...

Pas de films, ok ? C'est juste hyper touchant... Venant de Hanako !!!

J'avoue que dans ma "vrai vie", j'avais un "petit crush" sur Hanako, comme toutes les filles aillant un crush d'anime.

("Petit" mdrrrrr)

Bon ok, pas si petit que ça. D'ailleurs, il m'arrive d'avoir une trace de Fangirl au fond de moi quand je suis avec lui.

Tsuchigomori, me trouvait gentille, ou un truc du genre. Tsuch-Tsuch, au final tu m'aimes bien !!

La vérité, c'est que je crois que c'était un rêve. Raah, tellement dommage...

J'ouvris lentement les yeux, réveillée par le peu de lumière dans la pièce. Qui avait-il au dessus de moi ?

Bien deviné, Hanako. Ce n'était pas la lumière qui m'avait réveillée en fait !

- Hey ! fit-il.

Épouse-moi, c'est un ordre (je rigole, évidemment).

J'étais limite couché par terre, je me mis donc assise, et me frottais les yeux.

- J'ai dormi longtemps ? ai-je demandé car ce fut la première question qui m'est passé par là tête.

- Bah, normal quoi.

- J'ai faim, ai-je alors avoué.

- Croissant ? proposa Hanako (c'était juste un délire entre nous), Hmm... Baguette, oui oui !

Je me retenais de rire, du moins, j'essayais.

- Tiens, où est Tsuch-Tsuch ? ai-je remarqué.

- Ah, bonne question.

- Juste ici, fit une voix.

Je sursautai. C'était Tsuch-Tsuch !

...

Il allait me buter...

Je me retournai.

- Aah... Euh... Bonjour, hehe... ai-je bafouillé.

- "Tsuch-Tsuch", on est d'accord que c'est moi ? dit-il d'un air menaçant.

J'étais morte. Mais vraiment. Pas à cause de Tsuchigomori, je suis MORTE.

- C-... comment t'as deviné ?

- Je vais te démembrer...

- AAAH, DÉSOLÉE !!

J'étais littéralement aggripée à Hanako. J'ai dû prendre cette habitude quand j'avais peur.

- Allons, numéro 5, ne t'emballe pas ! dit-il pour me défendre.

••••••••••••••••••••••••••••••

C'est bon, je suis vivante. Merci Hanako. Je t'aime. Non pardon, j'ai dit ça comme ça.

Enfin, l'importance, c'est que Blancheur ai retrouvé le coupable ! On ne sait pas qui c'est, mais tant pis, on va le retrouver !

Peut-être que c'est moi... En marchant sur une pierre, ça ne lui a pas plu alors elle a explosé les autres. Hmm...

Hanako m'a (re) expliqué que si il y avait quoi que ce soit d'anormal, je devais appliquer son enseignement (Kakashi est devenu Hanako), et que je devais en tous les cas rester vers lui.

Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant