17. Reflet maléfique !

74 8 9
                                    

- Yuki ! T'es où à la fin ?

La jeune fille tenta de dissimuler son rire. Elle ne pouvait pas se trahir, avec une aussi bonne cachette !

- Si tu sors pas je le dit à maman !

Elle ne pouvait plus rester ici, malheureusement. Elle sortit du placard.

- Eheh, je t'ai bien eu !

- Mais ça fait 30 minutes que je te cherche !

- C'est toi qui a voulu jouer à cache-cache, tu sais très bien que je suis imbattable.

- Même pas vrai ! Une fois t'as mis longtemps pour me trouver.

- C'était de la triche, papa t'a aidé.

La jeune fille soupira. Elle n'allait donc pas arrêté de négocier ?

- Bon, à toi de te cacher, je compte jusqu'à 50.

- Non, plus s'il te plaît !

- Raah, si tu veux... Jusqu'à 100. 1...2...3...

••••••••••••••••••••••••••••••

Je me réveillai. La première chose que je fis fut de regarder mes mains, ensanglantée. Je regardai alors autour de moi, toujours un peu sonnée. J'étais toujours dans cette tour à miroirs, le territoire du 3 ème mystère de l'école.

Mon ouïe avait diminuée à cause du choc, mais je savais qu'il se passait quelque chose. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé ? Ah oui, les mannequins ! Mais, qui les combattait ? Hanako ?

Lorsque que ma vue était un peu plus nette, je pouvais distinguer celui qui se battait à ma place. Ce n'était pas Hanako. Toutes les marionnettes était à terre, inerte et la garçon s'approcha de moi.

C'était celui qui ressemblait à Hanako ! Malgré le fait qu'ils se ressemblaient, je pouvais les distinguer l'un de l'autre. Je crois qu'il s'appelait Tsukasa, ou quelque chose du genre.

- Tu te sens bien ? dit-il en s'accroupissant.

- Oui, merci... dis-je encore un peu dans les vapes.

Je me levai, seule. Je manquais de perdre l'équilibre, mais je me rattrapai sur le mur.

- T'as failli y passer ! s'exclama-t-il. Heureusement que j'étais là.

Je le regardai. Il était gentil, en fait.

- Euhm... Merci, dis-je hésitante.

- Ah, mais j'y pense, tu es Yuki, c'est ça ?

- Oui, c'est moi.

- Excuse moi, je ne t'ai pas reconnu, ça faisait longtemps, dis donc !

Il affichait un sourire sincère. Même sa personnalité ne ressemblait pas à celle de Hanako, mais rien ne veut dire qu'on ne s'entendrait pas.

- Mais.. euh... Comment tu as su que j'étais là ? lui demandai-je.

- Je suis tombé sur toi par hasard.

Mouais, c'est ça...

- Tu voulais quelque chose ?

- Je dois te poser quelques questions.

Je le regardai, toujours dans la stupéfaction.

- Vas-y...

- Super ! Comme je sais que tu es souvent avec Amane, je voulais savoir si il allait bien !

Et si j'étais dans Toilet-Bound Hanako Kun...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant