Chapitre 3: La compteuse Africaine

102 7 8
                                    

Moi: Koa?

Jeannette: Tout va bien madame Adabel? Pourquoi est-ce que vous vous êtes arrêté?

Mme Abbaye: Vous la connaissez?

M Camu: Vous devez vous trompez sur la personne. Cette fille s'appelle Maryon, et elle est dans cette classe.

Adabel repris ses esprits, et s'expliqua.

Adabel: Oh pardon, je me suis trompé, j'ai confondu cette petite avec euh... MA DENTISTE!

Hoggie: WANAMATCHA! (Wanamatcha: expression de surprise) Votre dentiste elle a quelle âge?!

M Camu: Hoggie! Le respect, le RES-PECT!

Hoggie: Ah oui pardon...

Adabel: Ce n'est pas grâve Monsieur!

M Camu: *pense* ils le disent tous...

Adabel: Oui excuser moi, mes yeux me jouent parfois de mauvais tours. Bref, je m'appelle Adabel, si c'est trop compliqué à retenir pour vous, pensez au fromage l'à! Le BABIBEL.

La classe ainsi que les profs ont éclatés de rire.

Adabel: Donc, aujourd'hui, je vais vous raconter des histoires de mon pays, et Mathieux, ci présent, jouera de la guitare pour nous. Attention il joue très mal..

Elle commença sa première histoire, qui était une histoire de prince, tous l'écoutait attentivement. Il y avait des moments drôles et d'autres non. Moi, je n'écoutais pas trop, je rassemblais toutes mes informations au sujet du manga.
Donc, il est bien réel et rare, c'est confirmé! En revanche, il a disparut et les 3 personnes que j'ai croisé tout à l'heure, pensent que quelqu'un l'a volé. Dans ce cas, qui?

???: *chuchote* fais moins de bruit! Ils vont nous entendre...

???: *chuchote* Oh c'est bon...

Moi: *pense*Que??! Qui c'est?

Ça venait de derrière moi. Je me suis discrètement retourné et j'aperçut Patrick (No, pas de Bob l'éponge xD) et Jack en train de ramper sur le sol.
Bonjour la maturité!
J'ai tendue l'oreille.

Patrick:*chuchote* On est jamais sûr de rien.

Jack: *chuchote* Et pourquoi on doit traverser la salle?

Patrick: *chuchote* J'ai des outils de l'autre côté de la salle. Ça nous aidera beaucoup pour les détecteurs.

Jack: *chuchote* Bon okay.

Des détecteurs? Pour quoi faire?
J'ai regardé Adabel faisant mine de ne rien avoir vu ni entendu des deux hommes. Pourtant, je prêtait oreille au moindre bruit qui provenait de derrière moi. Puis je les ai entendu passer par derrière moi laissant traîner des outils sur le sol. Et ils ont finis par quitter la pièce. Mais pourquoi des détecteurs? Qu'est qu'ils veulent détecter?

Adabel commença sa deuxième histoire, dont j'ai un peu plus suivi, c'est l'histoire d'un zèbre qui voulait devenir un lion, et quand il en est devenu un, il le regretta.

Adabel: La morale est, d'être fière de ce que nous sommes.

CLING PLAC CLAC!!

Mme Marcos: Qué cé qui sé passe?

Jeannette: Attendez hein, je vais aller voir.

Jeannette eut à peine le temps de sortir de la pièce que Patrick entra.

L'Another World - Une reine à retrouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant