Chapitre 33: Sortie à la plage

101 3 36
                                    

C'est le bon moment pour un générique de Free! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'entends mon téléphone vibrer, qui annonce 6h du matin, c'est mon réveil pour l'école, mais je l'ai programmé ce dimanche afin de me réveiller plus tôt. J'ai donc pris le temps de me préparer afin de pouvoir partir avant 9 heures. C'est ce que je fis.
À 9h pile, mes camarades et moi avons pris le bus en direction de la plage.

Moi: Il fait pas mal beau! On a de la chance!!

Sied: Oui, tu as raison. Cependant, un aussi beau temps est suspect..

Sean: Tu crois que des nuages se cachent?

Peter: Au pire on les verra arriver.

Nous sommes descendus du transport et nous nous sommes installés sur la plage à moitié déserte. On a tout installé, et ce fut Max le premier à l'eau, suivi de Noah et Ãï qui s'est pris pour un poisson dans l'eau! mais c'est déjà un sushi, alors c'est un peu pareil...
J'ai enlevé mes vêtements qui cachaient mon maillot (une paire), mais avant même de me diriger vers l'eau, un bruit de moto retentit.

Ellia: What? Iruka, tu nous avais pas dit qu'il a une moto..

Moi: Je le savais même pas!!

C'était bel et bien Kir----- euh.. Hittō!! Oui, c'était lui, il gare une moto et aide une autre personne à descendre.. Je reconnais cette silhouette! C'est Kurapika!

Hittō: Yo tout le monde!!

Moi: Salut!

Ils nous ont rejoint et Kurapika a commencé à enlever ses vêtements, jusqu'à son maillot, qui lui arrive aux genoux. Puis il s'est approché de l'eau.

Kurapika: Salut! Alors? Comm- euh.. Ãï, ça va?

Ãï: ... Argh.. Gnnzhjzhsjbdjuzyqzbysn.....

Noa: Je crois que tu l'a cassé, héhéhé!

J'ai accouru jusqu'à mon sac, et j'ai pris une pince à linge, et je l'ai apporté à Ãï.

Moi: Tiens, évite l'hémorragie nasale! Pfff!! Hihi!!

Ãï: Je LA remercie- toi pince........pour. Teeeee....

Sean: V-Voyons Ãï... Ressaisis toi!

Kurapika: J-Je vais peut être me mettre quelque chose sur les épaules... Ce serai préférable..

Ãï: HEIN? QUOI?! NAN!! HUM. Je veux dire qu'après tout, tu es l'a pour te baigner, non?

Comme elle semblait avoir retrouvé sa langue, Kurapika a fait comme si rien était, mais il surveille toujours la fangirl suspecte.

Hittō, lui, il s'est mis en maillot, mais il ne voulait pas se baigner prétendant qu'il préfère la température de l'eau l'après midi. Et comme il semble s'ennuyer, je suis allée lui tenir compagnie après une baignade rapide,

Moi: J'me demande et pas que moi d'ailleurs... d'où t'as une moto?

Hittō: Elle était à mon père.

Moi: Ah. Mais tu sais conduire??

Hittō: Dans ma famille, c'est normal, Kirua aussi sais en faire.

Moi: WHAT?!!

Hittō: Et si! On a eu le permis assez facilement!

Moi: Vraiment? Et à quel âge?

L'Another World - Une reine à retrouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant