Sorrento avait réussi à nous amener au parc à temps, fort heureusement sinon je me serais fait incendiée par Ãï héhé... Le parc était bondé et il y avait une très bonne ambiance: de la musique et tous discutait dans la joie et la bonne humeur. Il y avait pas mal de gens, notamment ceux qui ont participé à l'opération. Par ailleurs, ces derniers ont bel et bien été rémunérés pour avoir risqué leurs vie pour leur reine. En plus il n'y ont pas été forcé! Faut bien dire qu'ici la monarchie est différente de la notre. La reine est sympathique avec tout le monde. En parlant d'elle, alors que j'étais en train de chercher mon amie perverse, je l'aperçu, non pas en kimono, mais en vêtements normaux. Si ça c'est pas être humble... En tout cas j'ai eu du mal à la reconnaître. Et c'était pas tout! Elle discutait avec Hittō qui lui était assis seul sur un banc. La présence de ce dernier m'incita à aller la voir pour lui demander si elle allait bien.
La reine: Oh! Iruka c'est ça? Comment vas-tu? Je vois que tes bleus commencent à s'en aller...
Moi: Oui en effet j'ai beaucoup moins mal qu'hier! Et vous?
La reine: Très bien grâce à vous tous!
Elle me sourit. Cette fille semblait avoir un coeur vraiment pur, s'en est étonnant pour quelqu'un venant du monde humain. Enfin... Déjà que dans le vrai monde je ne sort pas beaucoup, mais si en plus je commence à perdre foi en l'humanité ce serait bien dommage. Même si parfois c'est à s'y laisser tenter.
La reine: Oh! Peut-être que tu veux que je te laisse avec ton copain.
Moi et Hittō avons lâché un "QUEWA??!" En même temps.
La reine: Hihi, Ãï et Max m'ont raconté.
Elle nous fit un clin d'œil et s'en alla vers un groupe de femmes. Décidément, ça ne m'étonnerait pas que la reine nous annonce que c'est une yaoiste...
Moi: T'as raconté à Max?
Hittō: Ouep, t'as raconté à Ãï?
Moi: Yep.
Nous avons éclaté de rire, on est trop obligé de tout raconter à nos meilleurs potes! Même si ceux-ci sont un peu fanatiques sur les bords!
Hittō: Alors? Pour Ãï et Kanon?
Moi: Ils ont trouvé un moyen de se consoler, quelque peu chelou concernant la méthode de Kanon...
Hittō: Whoa... Je sais pas si j'ai envie de savoir... Oh tiens justement c'est pas eux là bas?
Je tournais la tête et en effet, j'ai vu Ãï avec Bakanon. De base je la cherchais, mais je ne voulais pas la déranger avec son chéri bien que ce dernier aurait besoin de passer chez l'orthophoniste concernant mon prénom. Il ne lui reste que quelques heures à passer avec lui.
Pour ma part je me suis assise à côté de Kiro. Il me fit une requête un peu bizarre au passage.
Hittō: Eh Cortex.
Moi: Bruh! Qu'y a-t-il Adèle?
Hittō: En attendant le discours du boss, tu voudrais pas me raconter un peu ta vie dans ton monde?
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanfictionCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...