J'ai pris le bus à 7h40, le temps que je prenne le bus, et que je rejoigne la rivière, je devrais arriver avant 9h, comme prévu. Mes amis, quand à eux, ont reçus le lieu de rendez vous ce matin, et ils sont sûrement en route comme moi.
J'ai entamé ma marche en direction de la rivière, j'ai regardé une carte qui m'a aidé à trouver le bon chemin.
Moi: MAIS QU'EST-CE QUE-?!!
J'ai levé les yeux de la carte pour regarder devant moi, et j'ai découvert un fossé d'environ 5 mètres. Je ne peux pas sauter par dessus.. Et puis.. Je ne pourrais pas le traverser à l'aide d'un arbre. Dans cet endroit, les branches d'arbres sont plutôt éloignées entre elles et elles n'ont pas l'air solide.. Il suffirait qu'une branche cède, pour tomber.
J'ai cherché autour de moi une solution.Moi: Tiens, il y a quelques troncs abattus par ici..
Effectivement, il y a un petit tas de troncs suffisamment grands pour former un pont. J'en ai tiré trois des plus solides, puis je les ai alignés au dessus du fossé. J'ai trouvé mon équilibre, puis j'ai réussi à avancer. Décidément, ça sert les cours d'accro-sport et de gymnastique!
J'ai faillit tomber à la fin, mais j'ai rapidement sauté pour atteindre l'autre côté.
Moi: Et voilà! La rivière, j'arrive!
J'ai continué mon chemin, mes je me rendit vite compte que j'allais m'engager dans une zone remplie de vase. Impossible de passer.
Moi: Bon, les arbres ont l'air plus solides, je pense que je devrais y arriver.
J'ai fait la même chose qu'hier: sauter de branche en branche comme un petit singe. Et jusque là, tout va bien, j'ai réussi à parcourir cet obstacle assez rapidement, malgré les quelques fois où j'ai manqué de tomber.
Selon la carte, j'étais presque arrivée. J'entends d'ailleurs le doux son de l'eau qui ruisselle sur la roche. Je me suis laissée guidée par le bruit, et j'ai pu trouver la fameuse rivière.Moi: MA-GNI-FIQUE!!
J'étais éblouie par ce lieu, l'herbe y est si fraîche, l'eau si pure, de plus le soleil qui est presque à son zénith éclaire à merveille ce paysage. Je me suis précipitée au bord de la rivière pour goûter à son eau. Je n'ai bu que quelques gorgées, mais elles m'ont suffit pour en tirer le verdict: cette eau est si délicieuse et douce que des anges peuvent se baigner dedans!
J'allais m'installer sur une pierre, mais lorsque je me suis retournée, je me suis retrouvée nez-à-nez avec un ours féroce...
Moi: .. Q- D-D'où il sort Winny l'ourson?!
Ce monstre m'attaqua, mais par chance, j'esquiva. Je me suis précipitée dans un arbre, mais l'ours me suivait, comme si il était programmé pour me tuer! Encore heureux qu'il ne sait pas grimper aux arbres. Mais je ne vais pas rester dans cet arbre à me cacher comme une mauviette!
J'ai arraché une branche, puis j'ai sauté à côté de mon prédateur pour lui donner un coup de branche. Il la ramassa en pleine face, et il perdit l'équilibre. J'en ai profité pour m'éloigner avant qu'il ne se relève.Moi: Mercredi! Comment je vais faire...
Il se rua sur moi, j'ai esquivé par réflexe et comme par magie, mes pouvoirs commencent à faire face! J'ai donc évité sans problème les attaques, et j'ai pu donner des coups à mon adversaire.
Moi: Oh non! Pas maintenant!!
Alors que l'ours se jeta sur moi, mes pouvoirs se dissipèrent malgré mes efforts. Je me suis fait renversé, mon combattant allait me donner un coup de mâchoire! C'est la fin.. J'ai crié par effroie.
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...