Je suis sortie de l'hôpital à 15h, comme prévu. Les autres garçons étaient dans la vaste cour, avec les filles, on les a rejoins.
Sean: Bonjour Iruka, ça va mieux?
Moi: Oui, merci! (Ça y est, tout le monde connais mon vrai prénom..)
Noa: Salut, voici Sied. C'est le nouveau.
Sied: Heu... Salut...
Ellia: *me chuchote* C'est un timide.
Moi: *hoche la tête* Salut, ravie de vous rencontrez, *regarde Ellia* toi et tes cheveux, hihi!
Sied: Haha! C'est vrai que beaucoup de gens me fais la remarque, que j'ai des cheveux assez spécial...
Il avait un accent anglais, Ellia m'a expliqué par la suite que son père est anglais, et que sa mère est française.
Nous avions discuté quelques heures, jusqu'à ce qu'un homme habillé comme un prof se présenta.Ãï: Kanon des gémeaux!!? De saint seiya?!
Kanon est le frère jumeau de Saga dans l'anime "saint seiya", il est un "marina" de Poseidon qui défend le pilier de l'Océan Atlantique Nord. Il possède l'armure du dragon de mer. Il est né le 30 mai, et il a 28 ans.
Kanon: C'est exact!
On resta bouche bée, car saint seiya est un anime que nous avions en commun!
Ãï: Kanon, je te kiiiiiff!
Oh mon dieu, quand Ãï est en mode fangirling, c'est jamais bon signe...
Kanon: Je sais, tout le monde m'adore. Bref, je suis venu pour vous prévenir que ce lundi, on commencera les cours et vous irez dans une école commune, pour la rentrée, je serais votre professeur d'histoire. Étant donné que je suis le seul prof d'histoire pour 4ème.
Ãï: J'aime pas les cours, mais JE T'ADORE!!
Kate: Calm down, Ãï...
Moi: J'arrive pas à croire que tu es prof!
Kanon: Pff! Bien sûr que si, je ne suis pas aussi idiot que mon frère.
On a éclater de rire, car le frère de Kanon, Saga, a tendance à changer de personnalité et aussi de se... déshabiller.. (rien à craindre, dans l'anime, c'est censuré..).
Kanon: Nous sommes samedi, donc il ne vous reste que demain pour acheter vos affaires.
Il repartit.
Ãï: Oh non! Déjà parti...
Moi: On le reverra au collège..
Ellia: Bah ouais et je croyais que dans l'anime tu préfères Shun...
Ãï: C'est le cas, mais à chacun son tour.
À 6 heures, nous étions chacune dans nos chambres respectifs, nous nous sommes préparés pour aller manger à la cafétéria. Je me suis rendu compte qu'en effet, il n'y avait plus un seul paquet de gâteau dans mon placard, mais heureusement, mon compteur indique 300$, grâce au sauvetage du chien dans la maison de Kiro'.
Au restaurant, on nous servit de bonnes lasagnes accompagnées de parmesan. J'en ai mis 3 tonnes! (Façon de parler).
Ãï: T'es une souris ma petite Iruka.
Moi: Mais il est trop bon ce parmesan!
Sean: Moi j'adore la sauce.
Noa: Heuu... Tu blague? C'est la viande qui est excellente!
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...