Chapitre 47: Révélations

64 2 15
                                    

Alors là on était choqués... On ne pouvais pas si attendre après tout. Mais c'est tout de même une sacrée révélation!

Plus j'y réfléchis, et plus je me rends compte que du coup, Hitto assassine les anciens collègues de son père! A cette idée, je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner. Pourtant Hitto semble aimer son père... Alors pourquoi?

Kellya: Monsieur Blood était un assassin indispensable à cette brigade, c'était sûrement l'un des meilleurs membres de la brigade.

Moi: Mais si il était le plus fort... Alors pourquoi il a quitté la brigade??

Mince... je n'est pas pu m'empêcher de poser a question... Mais mon maître n'avait pas l'air de connaitre la réponse, vu la bouche à moitié déformée qu'il affiche en ce moment.

Soudain, le boss qui était jusque là en position fœtal sous un bureau suite au paroles vexantes de Max envers lui, se releva et s'assit sur une table en mode professionnel.

Le boss: Si il a quitté cette brigade, c'était pour protéger Samantha Flynn... La mère d'Arlène ainsi que celle d'Hitto...

Ai: Trop kawai...

Le boss: Mais bon, ça s'est gâter du côté de la brigade et après quelques événements, Blood est mort assassiné par son ancienne brigade et ça depuis deux ou trois années.

C'est tout de même récent... Enfin au moins j'ai eu la réponse à ma question. Mais il reste un truc qui me tracasse un peu.

Moi: Dites boss, mais si Hitto est plus jeune qu'Arlène... Comment ça se fait que Samantha et le père d'Arlène vivent ensemble? Ils ont reformés un couple?

Le boss: Bah le père et la mère d'Hitto n'ont pas vraiment eu de relation sérieuse, et les gosses, c'est pas pareil à avoir que les humains, mais vous apprendrez sûrement ça au collège, en SVT et dans pas longtemps.

Moi: Cherches la logique des mangas...

Le boss: Eh! Les humains sont pires.

Peter: Mais boss, vous aussi vous êtes, en quelque sorte un humain, vous n'êtes pas un animal non plus

Le boss: Ouai mais bon, je parle des humains du monde opposé à celui-ci, et tu l'as compris.

Kellya: Bon je peux revenir à l'essentiel?

Tous: On vous en prie!

Kellya: Merci. Alors, je vous parlais du père d'Hittō et de la machine. Comme je vous l'ai dit peu de temps avant, la machine ne reconnaît pas les démons vrais de vrais, et c'est ce qui va percer ce mystère!

Peter: Que voulez vous dire?

Kellya: Le père du petit Hittō était un grand tueur à gage, il était populaire chez les méchants. Il tuait ses victimes, qui étaient souvent des humains, sans pitié! Et ce avec la plupart du temps le sourire aux lèvres. On le traitait souvent de psychopathe. C'est donc ses actes et sa réputation qui peut le faire passer pour un démon.

Moi: Mais... Ça c'est le père, mais comment ça se fait que ce soit Hittō le "démon"?

Kellya: Sûrement le problème de la génétique.

J'avais comme des sueurs froides au bout d'un moment, car aux paroles de mon maître, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser aux attaques d'Hittō contre la brigade de l'ombre. Mais ce qui est rassurant, c'est que notre ami ne tue que des méchants... Mais il tue quand même.
Ehhhh... C'est compliqué toute cette histoire! Est-ce que j'ai assez de neurones pour tout comprendre au moins?

L'Another World - Une reine à retrouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant