Aujourd'hui le boss avait réussi à convoquer tous nos maîtres. J'ai pu revoir le mien, de nouveau travesti. Il rougissait de honte, mais les autres pensaient "qu'elle" était timide. On a suivi nos propres maîtres à travers la forêt afin de chercher un endroit pour s'entraîner. J'étais morte de rire tout le long du chemin, Kaï sensei avait BEAUCOUP de rouge à lèvres, du mascara et d'autres produits de beauté pour femmes dont j'ai oublié le nom. En même temps, je ne mets du maquillage qu'à Halloween car le maquillage me dérange. Je ne peux pas en mettre plus de dix minutes.
Kaï: Bon ça va là? Tu as bien rigolé? Hahaha.
Moi: Haha! Désolé mais je ne peux pas me retenir, c'est trop...
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que je me suis remise à rire.
Kaï: Hé c'est pas ma faute! Je suis obligé de déguiser en nana sinon on peut découvrir qui je suis, tu le sais non?
Moi: Oui mais... Pourquoi ne pas avoir choisi de vous déguiser en autre garçon?
Kaï: Parce que en fille ça n'éveillera pas les soupçons.
Moi: Hum... Oui ça se tient.
Je me posais beaucoup de questions sur mon maître. Sérieux, pourquoi il ne veut pas que sa véritable identité se fasse savoir? Enfin... Je ne vais pas trop faire ma curieuse, de toute façon il ne voudra pas m'en parler.
Nous sommes arrivés sur un terrain rempli d'arbres. Kaï m'a fait courir pour évaluer mon niveau et a constaté que j'ai bien évolué. Normal avec l'entraînement de fou d'hier... Il a pu me faire travailler sur la défensive. J'ai eu moins de difficultés que prévu comme j'ai eu beaucoup d'occasions d'esquiver ces deux derniers jours. En plus j'ai réussi à utiliser ma "defense slowed". Vous savez, celle où je fais ralentir mon adversaire. Un grand merci à Kōya!
Kaï: Je vois que le boss n'y est pas allé de main morte... En deux jours, il a réussi à te faire autant progresser! Pour ça, moi il me faut deux semaines...
Moi: Il faut dire qu'il s'est passé pas mal de choses.
Je lui ai raconté toutes nos péripéties, il était à peine étonné mais il m'écoutait attentivement et hochait la tête parfois.
Kaï: Je comprends maintenant. Tu dis que le boss a reçu un appel et que depuis, il s'est comporté bizarrement?
Moi: Oui!
Kaï: Ça c'est étrange...
Moi: C'est ce qu'on se disait, mais pour une fois on ne s'est pas penché sur le sujet.
Kaï: Mouai. Bon, on le reprend cet entraînement?
Moi: Okay!
Mon maître m'a lancé des défis de vitesse. Ils étaient tous difficiles et parfois dangereux... Mais j'ai tout de même réussi à tous les effectuer avant midi. Nous avons justement fait la course jusqu'aux dortoirs pour terminer l'entraînement du matin en beauté. Kaï y est resté mais moi j'ai encore dû utiliser mes pouvoirs du mieux que je pouvais pour aller chercher de quoi manger. Cette fois de la viande à volonté! Oui! Allez savoir quel sort Peter a utilisé pour transformer un cerf en montagne de steak sans avoir à se salir les mains! Apparemment il l'a fait lors de son entraînement avec son maître Kaara (et pas Gaara, Fu!). C'est un alchemiste je vous le dit!
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...