Chapitre 31: Les 3 retardataires

42 2 3
                                    

On a une réunion au gymnase du château entre "humains". Je me demande ce qu'ils nous veulent. En attendant, j'ai la flemme d'apprendre mes leçons moi, j'ai 4 contrôles demain.. C'est décourageant! Mais bon, c'est ça le collège quoi!
J'ai entendu ma porte s'ouvrir et Ellia vînt.

Ellia: Err... Iruka, tu connais la fille au cheveux blancs dans la cour? À ce qu'il paraît, elle te cherche.

Moi: Tss.. Ça doit être Fu.

Je suis sorti de chez moi, et je descendis les marches. La fille était effectivement Fu.

Fu : Saluuuuuut Iruka sensei!! Héhé.

Moi: Roh! Arrête de m'appeler comme ça..

Fu: Nan. Ça me fait marrer alors je continue. Gnahaha!!

Moi: Ouai, ouai. Alors comme ça tu me cherche? Tu as besoin de quelque chose?

Fu: Hein? Ah ça? Nan! Je voulais juste te trouver et te dire bonjour!

Moi: Huuuummm.... Avoue que tu voulais apparaître de nouveau dans l'histoire!

Fu: Héhé!! Ouep! Je suis démasquée.

Elle avait un sourire en coin, toujours à jouer l'intéressante...

Fu: Bon, j'retourne avec mes potes et maître Kakashi. Et tâchez de ne pas m'oublier les lecteurs!

Elle disparut sans que je puisse m'en rendre compte. Elle a l'air d'être très forte, je me demande qui d'entre elle et son frère est le meilleur..

J'ai regardé mon tel qui m'indiquait qu'on est le samedi 30 mai, qu'il est 15h25 et que je m'appelle Iruka Milos. C'est très important de se rappeler de son nom!

Moi: Bon, il est bientôt quatre heures, je vais commencer à y aller.

Je me suis dirigé vers le gymnase lorsqu'un autobus se gara derrière. Ne me dit pas qu'on doit faire sport?! Pff, et de toute façon, si c'est le cas il n'avait qu'à le préciser. Le bus avait disparu de mon champs de vision, mais j'ai pus entendre des voix, des voix d'adolescents. Je crois comprendre! On organise un match et le château nous fait venir, ou alors se sont des pros du combat venus nous enseigner quelques techniques!
Je voulais savoir. Je suis donc entrée dans le gymnase. J'y ai trouvé le boss avec trois ados. Une fille et deux garçons.

Le boss: C'est toi miss Iruka?

Moi: Non, c'est son fantôme. Veillez laisser un message après le "bip". BIIIIP!

Le boss: Haha!! Bah yo le fantôme d'Iruka, t'arrive à pic! Voici les autres humains, il y a Léa, bah la seule fille. Et y a les frères, qui sont aussi des faux jumeaux: Peter et Max.

Description physique:

>Léa: Plus grande que moi, vers les 1m68. Elle a les yeux de couleur rose fuchsia et les cheveux blonds foncés, jusqu'au cou et lisse. Elle a une tenue fantaisie.

>Peter: Il est châtain, il semble timide, il a une tenue à carreaux qui était à la mode autrefois. Il a les yeux bruns.

>Max: Lui il a l'air totalement décontracté, il a un t-shirt décousu, en mode free style, et un pantalon de camouflage. Il semble fêtards. Il est brun et a les yeux dorés.

Léa: Salut! Alors.. Tu t'appelles Iruka?

Moi: Oui! Et toi c'est Léa!

Peter: Bonjour, moi c'est Peter, je-

L'Another World - Une reine à retrouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant