Je n'ai pas tout à fait compris... pourquoi est-ce que tous ces étranges phénomènes sont "normaux"??
Kurama: Ce que veut dire Kurapika, c'est qu'en tant qu'Otakus, vous pouvez développer assez facilement votre énergie. Comme dans saint seiya, on l'appelle le "cosmos". Au début on ne la vois pas, mais il faut la travailler afin de la maîtriser.
Sean: Mais pourquoi nous n'avons pas les mêmes symptômes?
Shun: Sache que les énergies ne sont pas toutes les mêmes. Elle peuvent se ressembler, en revanche. Comme mon Nebula Chain, le Rose Whip de Kurama, et le Chain Jail de Kurapika!
Noa: Et moi? Comment je peux connaître ma future technique de combat?
Shun: Ça mon cher ami, il va d'abord falloir que tu découvre ton énergie!
Noa: Espérons qu'elle se montre vite!
Hittō: Ce qui est sûr, c'est que Shun peut contrôler le métal, Sied peut lire dans les pensées, et toi Iruka, tu contrôles le temps.
Ãï: Emmène la neige demain, alors!
Moi: Quoi?!
Hittō: Mais non Ãï! Hahaa!! Pas la météo, le temps. Comme les heures et les minutes!
Moi: Et ça va me servir à quoi? Avancer l'heure de manger?
Ãï: Ce serait bien ça!
Kurama: Elle peut faire comme Hiei, il peut se déplacer en une fraction de seconde en modifiant le temps à sa guise.
Moi: C'est qui Hiei?
Ãï: C'est un démon comme Kurama, il est aussi un allié de Yusuke. Le héros de Yu Yu Hakusho.
Moi: Ahhh... Oki, j'ai vu que deux ou trois épisodes de cet animé moi. Je le regardais avant d'arriver dans ce monde.
Kurama: Pourtant tu me connais bien moi.
Moi: C'est parce que Ãï me parle tout le temps de toi, de Kurapika, de Shun, de Kanon, et d'un certain Takeshi Kawai, oh! Et y'a aussi un Kirikaze. À ce qu'il paraît il est mort et très vite...
Ãï: mouise...
Shun: Oohhh!! Et elle dit quoi?
J'ai regardé Ãï qui était à la fois gênée et à la fois fière d'elle.
Moi: Hum.. Des trucs de fangirl.
Sied: Le métal et le temps c'est bien, mais à quoi ça va me servir de lire dans les pensées?
Sean: Réfléchis! (lol) tu pourras prévoir les coups que te porteront tes adversaires!
Sied: Ooohh!! J'y avais pas DU TOUT pensé!
Kurama: Je pense que le boss a ressenti votre cosmos. Il a sans doute du commencer l'entraînement exprès.
Kurapika: Je pense aussi. Étant donné qu'un mois ici représente une seule minute chez les humains, il aurait bien pu attendre. Mais il semblerait qu'il s'est pressé..
Max: Pressé de se débarrasser de nous wesh!
Hittō: Il est comme ça. Toujours impatient de passer à l'étape suivante...
Moi: Et vous autre? Rien de suspect?
Les autres: Nan.
Kurama: Dans ce cas, ça veut dire que Sied, Iruka et Sean sont les plus avancés.
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanfictionCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...