Ce matin, je m'étais levée péniblement. Pourquoi? Parce que c'est la rentrée! On va revoir monsieur Barbe-à-papa! Géniaaal!
Je ne semblait pas être la seule apparement, surtout avec Ãï. Nous on l'avait dans notre classe...Bref. Petite routine de jour d'école, on monte dans le bus. On retrouve Kurapika, Kirua et Gon qui sont, je le rappelle, à School Crush, eux aussi. Puis là, on arrive à l'école. Je vais à mon casier un peu éloigné des autres pour... Bah pour déposer mes affaires quoi!
J'aperçois Kurama accompagné d'un petit garçon, yeux rouges, cheveux noirs avec un bandeau blanc. Je le vois souvent avec Kurama, mais j'oublie toujours son nom... Oui, parce que je n'avais regardé que deux ou trois épisodes de Yu Yu Hakusho avant d'arriver ici.Alors que je cherchais le nom du jeune garçon, je vis une ombre de peste qui se dirigeait vers moi...
Moi: Oh! Intelligence inexistante à 3 heures!
Voilà que se présente une fille rarement évoquée jusque là! C'est la petite amie de Senpai. Shoji. Yeux roses clair et cheveux blond (cliché de la méchante) avec des mèches roses devant en mode Senpai. Ce visage pourtant très joli appartenait à une monstrueuse personne et assez vulgaire. Tss...
Shoji: Eh! Toi la gamine!! Je te préviens! T'as pas intérêt à approcher MON Senpai! Surtout avec ton c***ard de killer!
Moi: Oh! Mais tu peux te le garder ton Senpai, Yandere-chan! En revanche je ne comprends pas de qui tu parles, mais je te prierais de rester polie.
Shoji: Grr... Comme si tu ne le savais pas! Tu devrais pourtant être l'une des premières personne à l'avoir su!
Moi: Que-
Shoji: Je te parles de ton assassin de copain! Y'a que toi et ta bande de nuls pour traîner avec lui!
Je venais de comprendre qu'elle parlait d'Hittō. Mais comment a-t-elle su...
Voyant que j'avais compris, elle s'en alla en me bousculant au passage. Je me suis retournée pour aller lui donner une bonne leçon à celle-là, mais quelqu'un de plus petit que moi me retint.Killua: Ne fais pas ça.
Moi: Mais elle a insultée ton cousin (et moi aussi quoi!)
Killua: Laisse-la. Elle est conne, tant pis pour elle.
Vive le respect chez les gosses de 12 ans! Enfin. Je renonçais à aller lui damer sa face de Barbie à contrecœur. Après tout, j'avais plus important. Il fallait que je retrouve Hittō. Où il était à cette heure là??
La sonnerie pour aller se mettre en rang venait de sonner. J'ai boosté mes neurones qui étaient au repos avec les vacances et essayais tant bien que mal de me rappeler quel cours mon ami avait. Oui, je devrais le savoir, après tout en Chimie ou en Techno, quand je m'ennuie, je lui pique son carnet de correspondance pour consulter les mots, l'emploi du temps, etc. En même temps celui de Nanami ou de Shun ne m'apporteraient rien puisqu'ils sont dans ma classe.Moi: Je sais! En musique!!
Ça tombait bien car l'emplacement où je devrais aller, donc celui pour la SVT, ne se trouve pas loin. Je pourrais surveiller ma classe.
Hélas, j'ai mis trop de temps à réfléchir que lorsque je suis arrivé, le prof avait déjà récupéré sa classe. Je devais attendre la récréation, maintenant...
J'ai rejoint ma classe, et le premier à remarquer que je n'étais pas tranquille fut l'autre imbécile à la touffe girly.
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanfictionCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...