J'entends du bruit, qui c'est? Je ne vois rien, mes paupières sont lourdes.
???: Repose en paix Iruka Milos, tu auras bien vécu.
Heu attendez... On croit que je suis morte là!? Vite! Il faut que je me réveille avant qu'on ne m'enterre vivante!!
J'ouvris les yeux rapidement, ce qui surpris les personnes autour de moi.
Moi: M'enterrez pas trop vite!!
Max: Argh!! UN ZOMBIE!!!
Peter: Max! Combien de fois on devra te répéter qu'elle était inconsciente et non morte!?
Max: Roh, ça va...
Hittō: Iruka! Tu nous entends?
Je me suis assise, me suis frotté les yeux et me rendis compte que je n'étais plus au parc, mais dans mon salon. J'étais sur un canapé, et autour se trouvaient les jumeaux, Hittō, Ellia, Kate, Sean et Sied.
Moi: J'ai dormi combien de temps?
Max se mît devant moi et pris une voix grave et tremblante imitant les vieux.
Max: Pendant cinquante ans!
Peter: Quelques heures seulement.
Max: Bruh.
Kate: **Ton maître t'as déposé**
Ellia: Enfin on l'a pas vu, mais elle a laissé une lettre pour toi.
Elle me tendit le morceau de papier où était noté le mot à mon intention.
" Chère Iruka,
Je suis sincèrement désolée pour ce qui s'est produit tout à l'heure, j'espère que tu te réveilleras vite.
En attendant, je suis confuse de te l'annoncer, mais je ne pourrais plus t'enseigner à maîtriser l'électricité... Crois-moi c'est pour ton bien...
Je continuerai à t'enseigner quelques trucs sur le temps en revanche.Cordialement,
Kellya Flash"J'en étais restée sur le cul... C'est quoi ce message?? Comment ça il ne veut plus m'enseigner à utiliser mon second pouvoir!?
Ça a un rapport avec son histoire là, où "à cause de ce pouvoir il n'a plus le droit d'enseigner" où je ne sais quoi...
Pff... Les problèmes s'accumulent. D'abord la reine et maintenant ça...J'ai soupiré.
Moi: Tiens, sinon, Ãï, Léa et Noa ne sont pas là?
Max: Non, Léa et Noa sont partis se balader tous les deux et Ãï n'a pas pu résister, du coup elle les a suivis.
Moi: Ça ne m'étonne pas trop bizarrement, haha!!
Ils semblaient rassurés que je ne sois pas morte, même si dans ce monde ce n'est pas possible. Ils retournèrent dans leurs appartements respectifs et Hittō rejoint les jumeaux pour une partie de PS4.
Moi j'en ai profité pour m'allonger devant la télé, même si j'étais plutôt concentrée sur la lettre de Kaï-sensei. Bon c'est pas comme si il n'était plus mon tuteur, mais ça m'agace tout ça... Et j'ai plus de devoirs à faire!! ...Bon tant pis je vais sortir. Au parc ce serait bien. Même si à force on va croire que les parcs c'est ma vie... Que voulez-vous? Je n'aime pas beaucoup les changements.
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...