Chapitre 36: Des entrainements

51 2 9
                                    

Ce dimanche je suis partie en forêt pour m'entraîner à courir. Après tout, demain j'ai mon premier entraînement.
J'ai tout d'abord pris un petit sac à dos qui n'encombre pas, afin d'y mettre une bouteille d'eau. J'ai aussi pris une carte et j'ai tracé mon parcours. J'ai commencé la course, il est 8h25.
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a personne, j'ai plus de tranquillité.

J'ai commencé à courir 500 mètres, je ne suis pas fatigué, car comme me l'avait dit Gon après ma première attaque de la brigade de l'ombre, je ne serais fatiguée que dans un quart d'heure à peu près. Pour l'instant, je ne cours que depuis 3 minutes.'

Moi: Ce n'est pas ça qui va m'aider. Il faut que j'essaie d'utiliser mon énergie! Après tout, mes pouvoirs ne vont pas déclencher un tsunami! N'est pas Ãï? Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment voir au ralentit, comme ça m'arrive parfois.

Je me suis concentrée sur l'énergie qui sommeil en moi, mais rien à faire. Je vois toujours normalement.
Je suis passée par un marécage, en passant par les arbres, sautant de branches en branches comme me l'avaient appris Gon et Kirua. J'étais presque à la sortie de ce marécage, mais c'est alors qu'une branche se brisa sous mes pieds! J'ai commencé ma chute libre, quand tout d'un coup, une gigantesque fleur sortie de la vase et amorti ma chute.

???: Je ne m'attendais pas à te voir ici, Iruka.

Mais, cette voix! C'est celle de Kurama! J'ai tourné la tête, puis je l'ai aperçu contre un arbre.

Moi: Ah! Salut Kurama! Et merci.

Kurama: De rien, Ãï et les autres n'auraient sûrement pas aimer t'apprendre morte.

Moi: C'est clair. Hum.. Le "power of love" d'Ãï fait de l'effet on dirait!

Il a regardé autour de lui.

Kurama: Heu.. Ãï-chan n'est pas avec toi, Iruka?

Moi: Nan...

Kurama: Dommage, je voulais lui parler. Mais bon. Ce n'est pas grave, je lui parlerais quand je reviendrai de mission.

Moi: Tu as une mission?

Kurama: Oui, je suis en route pour retrouver Hiei, Kuwabara et Yusuke.

Moi: Alors bonne chance!

Kurama: Merci, à bientôt!

Il est reparti, j'ai sauté de sa plante au cas où elle aura décidé de disparaître. J'ai fini la matinée avec le reste du parcours, sans trouver le moyen de contrôler mon énergie..

Comme on avait parfois l'habitude de faire, moi et mes camarades on se retrouvais chez l'un d'entre nous pour le repas du dimanche. Ce dimanche l'a, nous nous sommes réunis chez les jumeaux.

Peter: Max! Met "pause" sur ta PSP et viens manger...

Max: Une minute! J'ai bientôt terminer ma partie!

Peter: Tu as dis ça il y a à peine cinq minutes!

Je suis allée à côté du gameur, et je lui ai arraché sa console de ses griffes.

Max: Hé!

Moi: Gnéhéhé!

Ãï: Enfin! On va pouvoir manger!

Noa: Waouh! C'est toi qui a cuit la viande Peter?

Peter: C'est exact'!

Sean: Alors là, je te félicite. C'est tellement juteux! Vous en pensez quoi les filles?

L'Another World - Une reine à retrouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant