Moi: Tu sais où est la cantine?
Kiruan: Bien sûr, on va réunir les autres et je vous y emmènerai.
Moi: Merci!
Kiruan: Mais de rien, heu... Et Ãï? Elle n'est pas avec toi?
Moi: Elle est partie avec Shun, Kurapika et Kurama.
Kiruan: Haha! C'est tout elle ça! ...Et toi?
Moi: Moi quoi?
Kiruan: Je sais pas, t'es une otaku, tu devrais peut-être trouver quelqu'un que tu apprécie dans les manga.
Moi: Bof, je sais pas pourquoi, mais je suis moins attirée par les garçons de ce monde maintenant que j'y suis.
Kiruan: Ça me fait plaisir, du moment que tu ne te range pas aux côtés de Senpai!
Moi: Même sans te connaître, je n'irai pas traîner avec cet imbécile qui se la pète!
Kiruan: Bien dit!
Nous avons attendu quelques temps jusqu'à ce que les autres arrivent, accompagnés d'Ãï.
Moi: Fini de draguer?
Ãï: Pff! Ça va hein! J'suis pas la seule du collège.
Sean: Oui, il y a ce "Senpai".
Ellia: Ce dude aux cheveux bonbon?
Moi: Ou plutôt le casse-bonbon!
Noa: Pas mal, ton humour s'améliore.
Moi: Bah... Merci.
Kiruan: Bon, et si on allait manger?
Moi: Je suis d'accord, mais il doit y avoir pas mal d'élèves qui y sont, la cantine doit être chargée!
Kiruan: Cause toujours, haha! Allez venez!
Nous avons suivis notre "leader" jusqu'à la cantine, qui se trouve près des clubs.
Kate: OH MY....
Ellia: C'EST CE TRUC LA CANTINE!?
Ãï: MAIS C'EST PLUS GRAND QU'UN RESTO!!
Noa: EN PLUS IL Y A DEUX ÉTAGES!?!
Kiruan: Heu... Vous pouvez arrêter de crier, please?
Sean: C'est vrai que c'est étonnant une tel cantine, mais crier ainsi..
Moi: Qu'est-ce qu'on attends pour entrer? J'ai la dalle!
Nous pénétrons dans cette immense cantine, le rez-de-chaussée n'est que peu remplit, je suppose que tout les élèves sont partis manger à l'étage.
Kiruan: On arrive trop tard, les autres sont en haut. Il y a une belle vue.
Noa: Bah pas grave, la prochaine fois!
Kiruan: En fait, il n'y a qu'aujourd'hui qu'on pourra tous se retrouver, la plupart du temps, les profs retiennent les élèves, et les places se remplissent assez vite, et certains élèves se "réservent" des tables.
Moi: Comme le casse-bonbon?
Kiruan: Un peu, seul lui et sa petite amie ont le droit d'aller à "leur" table.
Moi:!?
Ãï: Et la fille? Elle est gentille?
Kiruan: Comme son mec! Une vraie peste!
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...