Chapitre 5: C'est quoi ce titre?!

110 3 7
                                    

Image assez chelou x')

Il me regarda comme si j'étais un fantôme qui le surveille 24 heures sur 24! Puis, le groupe B pénétra dans le cyber centre. Il y avait un grand désordre: les chaises n'était pas rangées, les ordinateurs était de travers, les souris de certains claviers était tombées de la table comme des guirlandes, des morceaux de papier traînaient par terre.
Mme Marcos, qui s'occupe de notre groupe regarda la salle, confuse et désespérée.

Mme Marcos: Bon. Yé voit qué vos camarades ont mis "le bordel". Y va falloir ranger tout ça...

Yap: Non mais madame, c'est normal que y'a la zone. (zone= pour dire qu'il y a du bazar) Parce que JM il était l'à!

Mme Marcos: Sûrement Yap. Mais le problème c'est que tu vas sûrement remplacer JM...

Yap eut un sourire en coin, comme beaucoup de gens le disent, c'est le "lutin farceur" de la classe, mais comme il est assez petit par rapport au reste de la 4F (ma classe), ses amis qui en font partis l'appellent "le vilain petit canard". Moi personnellement, je ne lui parle pas beaucoup, donc je l'appelle tout simplement par son prénom.

Mme Marcos: Bon, allez vous asseoir, il y a 9 ordenators. Donc, 2 serons sur le même ordi... Qui?

Hoggie: Yap et Ellie!

Ellie: Mais t'as qu'à aller avec Rose toi!

Hoggie: Nan! Nan!

Ellie: Bah si!

Mme Marcos: Bon stop! Qui veut partager un ordi?

Gabs: Moi et Luke sinon..

Mme Marcos: Ah bah voilà! Alleluia! Allez! Vamos!

Nous sommes tous allés prendre place devant un ordi (Noah et Luke sur le même) Et on s'est mis à se connecter sur nos comptes gmail, pour s'envoyer des messages à travers la salle. Je reçus 1 message de Hoggie (HOGGIE125),1 de Rose (ROSI_ROSA) et un de Ellie (ROBOT2000). Mon pseudo à moi c'est: NOYR4M.

DISCUSSION AVEC ROSI_ROSA

ROSI_ROSA: Yo! Yo! ^3°

NOYR4M: Yo! 8D

DISCUSSION AVEC HOGGIE125:

HOGGIE125: Saluuuuuuuuut!!!! xD

NOYR4M: Salut les cafards! XDXDXDXDXD

Hoggie125: Ossi XAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEUUUUH ! X). (XAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEUUUUH=Xaio: Gros mots en langue)

NOYR4M: xP

DISCUSSION AVEC ROBOT2000:

ROBOT2000: Salut! Il s'est passer quoi avec la vieille talheur? On t'as pas vu pendant un moment >:)

Je me suis souvenue que je ne devais pas parler du manga... Je toucha ma poche pour le sentir, quels secrets referme-il? Adabel m'a dit que je devais l'avoir en premier... Mais pourquoi? Quand je lui est posée la question elle m'a dit que le chef de "l'autre monde" l'a décidé ainsi. MAAAIIIISS POOOUUUURRRQQQUOOOIII???!
Bref. Je dois inventer une excuse pour Ellie avant qu'il ne trouve ça louche! Huuuummm... Il faut qu'il y crois, donc, inventons un truc réaliste.... Ah! Oui! Je sais! Je vais utiliser l'idée du dentiste!

ROBOT2000: Allô! Nan mais allô quoi! Tu répond??

NOYR4M: Oui Nab-Ellie! je te reçois! >:)

ROBOT2000: Ah! Enfin! u.u Bon tu vas me le dire ce que t'es partis faire?

NOYR4M: Ah oui! Bah la vieille comme tu dis elle voulait m'expliquer que son histoire avec le dentiste, comme quoi elle m'a vue à la station d'essence quand elle est partie chez le dentiste...

L'Another World - Une reine à retrouver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant