Le média est le magnifique dessin de: diorre
Je me suis réveillée en sursaut, quelqu'un me chatouillait les côtes! Lorsque m'a vue s'adapta à la lumière du jour qui venait de se lever, j'ai pu remarquer que Léa me faisait des chatouilles. Comme je les craignait, j'ai éclater de rire, se qui a dû réveiller Ãï qui a tendance à ne pas se réveiller avant 9 heures minimum.
Je n'ai pas voulu la déranger de si bon matin, mais comme ma "nièce" était tenace, je me suis automatiquement enfuie de la pièce. J'ai couru jusqu'au deuxième étage, où j'ai pu croiser Sean et Noa qui discutaient.Moi: Salut les garçons!
Noa et Sean: Salut!
J'ai foncé en direction de l'escalier menant au troisième, mais on m'attrapa par derrière et me tira vers un point mort. Léa, qui me poursuivait à continué la route tandis que je regardais qui m'avait aidée, et à ma grande surprise, c'était Max.
Max: T'es pas douée toi, Si tu monte au bout d'un moment tu seras bloquée et elle te rattraperas.
Moi: Ah ouai c'est pas faux. T'as l'air de t'y connaître.
Max: T'as devant toi le maître de l'espionnage!! Héhé!
Moi: Tu veux dire à côté de moi? Parce que devant, c'est un mur...
Max: Ouais, c'était façon de parler...
Nous sommes retournés vers les escaliers entre le premier et deuxième étage où nous attendait les deux garçons de tout à l'heure, Kurama, Ellia, Hittō et Kate.
Hittō: Pourquoi vous arrivez ensemble? C'est rare.
Max: Je l'ai sauvé de Léa, faut dire qu'Iruka est chatouilleuse.
Je l'ai chatouillé à mon tour, il à suffoquer un rire.
Moi: Hé hé! Y'a pas que moi qui est chatouilleuse on dirait!
Max: Arrête! Pitié! Aidez-moi!
Les garçons: Nan! Débrouille toi.
J'ai arrêté par moi même et j'ai demandé après Ãï.
Ellia: Elle fait dodo.
Léa: Maman sushi dort beaucoup!
Moi: Tiens, t'es là toi?
Léa: Ouai et j'abandonne, t'es trop rapide tata!
Sean: Tata? Et Ãï c'est ta mère?
Noah: C'est quoi ce délire?
Léa expliqua la place de chacun dans notre famille.
Noah: Et chuis où moi?
Léa avait peur de répondre, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas classé. Mais comme je suis intelligente (modestie qui es tu?), j'ai compris tout de suite que comme elle était amoureuse de lui, elle ne pouvait pas le mettre en membre de la famille.
Je me suis empressée de l'aider en tant que super tata.Moi: Toi Noah, t'es le meilleur ami de Sean, et vous êtes du coup, UN PEU considérés comme frère.
Noah: Ahh, je vois.
Ma "nièce" m'envoya un sourire discret, plein de gratitude pour me remercier. Mais comme elle a dû hériter de mes capacités en sadisme, elle me taquina avec le sujet le plus célèbre chez sa "mère" et ses "grands-mères".
Léa: Bref. Tonton Hittō et toi formiez un beau couple!
Moi: C'est reparti...
Hittō: V-Vous allez arrêter de délirer sur nous?
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...