Nous avancions dans la forêt. On va arriver par l'Ouest. Nous sommes aux aguets, mais on ne s'empêche pas de parler. À voix basse du moins.
Milo: C'est fou mais quand je vois Kanon, j'ai envie de le gifler... Je sais pas pourquoi...
Sorrento: Et moi donc! Mais toi, au moins, tu n'as pas vécu sous l'eau avec lui.
Milo: Je compatis pour toi.
Nous sommes une vingtaine à peu près. Je me situe au centre entre le gold saint et le marina. Milo sort une pomme de sa poche. Il nous a proposé de se la partager. Sorrento n'avait plus faim, moi aussi d'ailleurs, mais j'ai accepté tout de même, ainsi, je pourrais me vanter d'avoir partagé une pomme avec Milo du Scorpion! On me prendra pour une folle ou une schizophrène, au choix, mais je m'en fiche. Parce que je saurait que ce sera vrai.
Nous n'avons pas trop tardé à nous faire attaquer, il devait y en avoir plus d'une dizaine, mais face à notre nombre, ce n'était pas beaucoup. Ils se sont faits éclatés en 2 secondes... Littéralement...
Puis une seconde vague d'ennemis est venue, ils doivent vraiment envoyer les plus faibles, histoire de nous ralentir. Cependant, si tous ceux là sont les plus faibles sachant que dans les neufs autres groupes il doit y avoir la même chose, je n'ose même pas imaginer le nombre de membres dans la brigade... Genre la population de la Nouvelle-Calédonie?
Quoi qu'il en soit, je n'ai vraiment pas eu à bouger le petit doigt, ceux qui m'escortent s'amusent bien à tous les mettre K.O.*groupe d'Ai*
Kurama: Bon Shun, on doit se débarrasser de Kanon.
En effet, le dragon de mers tapait déjà sur le système de nos deux compagnons: il avait proposé à Ai de la porter sur son dos et elle avait acceptée.
Shun: C'est clair. En plus je suis sûr que si il lui arrive un truc bad, Iruka nous récompensera!
Kurama: On lui demandera des infos sur Ai!!
Shun: OHHH!! Quelle bonne idée!!
Kanon: Eh, qu'est-ce que vous manigancez vous deux??
Kurama: De quoi je me mêle vieille peau?
Kanon: Heu.. C'est moi que tu traite de vieux, "Yoko"?
Kurama: Je suis quand même un adolescent en tant qu'humain, bien que je suis plus âgé que toi. C'est sûrement pour ça que je suis plus sage, mature et intelligent que toi.
Kanon: NANI!? Comment oses-tu!? Toi je te raterai pas au conseil de classe!
Shun: À quoi bon? Ce qu'il te dit là n'a rien à voir avec le cadre scolaire. Ce sont des affaires personnelles!
Kurama: Tout à fait.
Kanon: Tss! Vous ne perdez rien pour attendre!
Ãï: Oh les gars! Arrêtez de vous disputer please! Vous allez nous faire repérer!
Shun: Heuu... Trop tard.
Le chevalier d'andromède pointa un groupe d'ennemi qui s'avançait rapidement d'eux.
*groupe de Max*
Max: ATTENTION HITTŌ! DERRIÈRE TOI!
Hittō: T'inquiète! Je l'ai vu!
Notre ami forma un pistolet et tira sur les cuisses de son adversaire en enchaînant sur un coup de pied au menton fin de mettre à terre son dernier adversaire.
???: Bon c'est bon il y en a plus?
??? 2: On dirait bien, pour l'instant.
Max qui n'avait pas eu à se battre s'approcha de son meilleur ami, fier de lui. Le groupe se remit à avancer.
VOUS LISEZ
L'Another World - Une reine à retrouver!
FanficCYCLE I - Histoire I Maryon, ou Iruka, fille de 13 ans, va se retrouver dans un mystérieux monde. Mais est-il si paradisiaque qu'il en a l'air? Au cours de l'histoire, elle va se faire aider par ses amis qui viennent du même monde qu'elle, et aussi...