Éros
Je me dirige tout droit vers le bureau de mon bras droit Léandro. J'ouvre brusquement la porte et le trouve assis sur son siège avec une tasse à la main et son téléphone dans l'autre. Quand il remarque enfin ma présence, il relève la tête et me fait un grand sourire.
-Oh tiens t'es là, tant mieux, je devais te dire que...
Je l'interromps en frappant son bureau avec une telle force qu'il manque de se briser en deux.
-Putain mais c'est quoi ce bordel ! Lui criai-je.
Son grand sourire s'évanouit, et on peut y voir facilement la peur qui déforme son visage ridé.
-Mais de quoi tu parles ?
-Du putain d'argent que tu voles tous les mois !
Il pose son téléphone et sa tasse sur la table et commence à se lever tout doucement.
-Ah oui, ça ... dit-il en se grattant la tête tellement fort que j'ai peur qu'il s'arrache ses cheveux gris.
-Le probleme c'est que ma ...femme est très malade. Continue-t-il, et qu'elle n'a pas l'argent pour se payer les médicaments et les soins. Et j'ai aussi une fille, il faut qu'elle se nourrisse et qu'elle paye ses études.
-Comme c'est touchant. Dis-je en faisant semblant de prendre un moue triste.
-Oui je sais et elle...
-Mais putain ! Mais j'en ai rien a foutre de ta pauvre histoire de famille ! Tu prends ton argent, pas l'argent de la mafia ! Il me semble que tu gagnes assez d'argent comme ça, non?
-J'ai beaucoup de dettes, et je dépense beaucoup d'argent en drogue et en alcool. Et les médicaments, les soins et les études de ma fille coûtent chers.
-Ce n'est pas mon putain de probleme ! Tu n'as qu'à mieux gérer ton argent. On doit payer les livraisons qu'on reçoit et avec l'argent que tu prends on va pas tous pouvoir rembourser. Et tu sais qu'on peut pas se faire d'ennemis en plus !
Je tourne en rond dans son bureau en fourrant ma main tatoué dans mes cheveux. Je n'arrive pas à me calmer donc je décide de sortir de ce satané bureau. Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de la personne en laquelle j'ai le plus confiance.
La voix de Raphaël -mon ami d'enfance- atteint mes oreilles.
- Oh Eros faut trop que je te raconte ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ! Alors j'étais à la boulangerie et sans faire exprès j'ai poussé une vieille dame et elle... Me dit-il comme si quelque chose d'incroyable venait de lui arriver.
-Je m'en fou de ton histoire, j'ai un truc a te demander.
-Rohh mais mon histoire été bien. Souffle t'il, bon, tu voulais me demander quoi ?
-Trouve moi absolument toutes les informations concernant la fille de Léandro.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...