Chapitre 7

3.3K 118 41
                                    


Coucou, alors je voulais juste faire une petite parenthèse par rapport à un point sur mon histoire. C'est vrai que je ne l'ai pas dit mais l'histoire se passe en Italie, au début on est à New York et après le kidnapping d'Isalys on est en Italie. Voilà voilà bonne lecture ;)


Isalys

Merde! C'était quoi ça? Je suis tellement paniquée que j'en oublie la voix inquiète de Thaïs à travers le téléphone.

-Isa! Isa, réponds moi! C'était quoi ce bruit?

-Euh... Il faut que j'y aille Thaïs. T'inquiète pas pour moi je vais bien.

Je raccroche avant qu'elle puisse protester et je cours vers la sortie des toilettes. J'essaye de retrouver Raphaël, mais avec la foule complètement paniquée qui se précipite pour aller dehors, c'est assez compliqué. Au moment où je l'aperçois, une personne me bouscule et je manque de tomber sur quelqu'un. On emprisonne mes deux poignets derrière mon dos avec une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

-Arrête de te débattre et avance, me chuchote une voix féminine qui me semble familière.

Mon cœur bat de plus en plus vite et l'idée de me faire kidnapper à nouveau me terrorise. J'essaye de me débattre comme je peux mais mes mains sont bloquées dans mon dos. La seule solution c'est le coup de boule, alors je prends mon courage à deux mains et je balance ma tête en arrière. Une vive douleur me lance derrière le crâne et alors que je pensais me libérer, on me fait un croche-pied et je m'écroule sur le sol.

-Tu es insupportable, je ne comprends pas comment Éros te supporte. Me dit la même personne.

Après ces quelques mots, on me pique pour la troisième fois dans le cou et les ténèbres m'emportent.

Des voix me parviennent aux oreilles, j'essaye d'ouvrir les yeux mais je suis beaucoup trop faible.

-Tu penses qu'elle est morte? Dit une voix assez flou qui doit être celle de Raphaël.

-Bien sûr que non, elle survivra. Dit la même voix que la personne qui m'a droguée.

-C'est quand même la troisième fois qu'elle se fait droguer.

-Je vais bien. Essayais-je d'articulée.

Nous sommes dans la même voiture qu' à l'aller mais cette fois ci à la place de Raphaël se tient une femme avec de longs cheuveux noirs. Je l'impression de l'avoir déjà vue et mes suspicions se confirment lorsqu'elle tourne la tête vers moi. Je la reconnais, c'est la fille du café et de l'université, il me semble qu'elle s'appelle Sophia.  

-Tu me reconnais chérie? Me dit-elle avec le même sourire espiègle que la dernière fois.

-Qu'est ce que tu fais là? Dis-je en me redressant sur mon siège.

-C'est ma demi-sœur. Répond Eros à sa place, elle etait à New York pour te surveiller le temps qu'on te kidnappe.

Je déglutis rien qu'en y repensant, on dirait que c'est complètement normal de kidnapper des personnes pour eux.

-Est-ce que vous avez déjà kidnappé d'autres gens? Je demande en le regardant à travers le rétroviseur.

-Arrête avec tes questions. Me dit-il d'un ton agacé, je préfère encore le karaoké de Raphaël que d'entendre ta voix.

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant