Isalys
Sa proposition me cloue sur place, je n'arrive même pas à parler. Il continue à me fixer en attendant une réponse. Travailler pour la mafia? Non certainement pas, je ne vois pas en quoi il aurait besoin de moi. Et s' il veut que je fasse la prostituée? Hors de question. Il faut absolument que je vois mon père pour lui demander ce qu'il fait ici. Cette rencontre avec lui m'a beaucoup troublée, ça fait longtemps qu'il est parti et il ne revient que pour les fêtes pendant quelques jours.
-Je ne veux pas devenir une prostituée. Lui dis-je d'un ton ferme en essayant de cacher mon stress.
Il commence à se marrer, d'un rire grave et rauque, dénué de sentiment .
-Bien sur que non, tu n'as pas le corps pour, personne ne voudra de toi. Me dit-il en buvant son verre d'alcool.
Ses quelques mots m'atteignent, je n'ai jamais complexé sur mon corps mais on ne m'a jamais fait de critique là dessus.
-Tu devras m'accompagner dans mes missions et faire ce que je te demande. Continue-t-il en se levant de son siège pour se rapprocher de moi.
Je me lève à mon tour et au lieu de m'avancer vers lui, je recule et commence à faire le tour de la pièce en ignorant son regard désapprobateur.
-Je ne travaillerai pas pour vous. Lui dis-je en m'arrêtant devant un tableau assez intriguant.
-Tu n'as pas le choix. Me dit-il au moment où je me retourne vers lui, ton père me doit de l'argent. Celui qu'il t'envoie tous les mois.
-Mon père travaille pour vous?
-Léandro est mon bras droit, il travaille pour moi depuis longtemps. Dit-t-il en continuant de s'avancer vers moi.
Je me retourne vers le tableau pour ne pas affronter son regard.
-Et si je ne vous rembourse pas l'argent que vous doit mon père, que se passera-t-il ? Lui dis-je au moment où je sens son souffle chaud sur ma nuque.
-Si tu ne me rembourses pas, me chuchote-t-il dans l'oreille, tu recevras un petit colis, avec tous les membres de ta mère. D'abord un doigt, ensuite une main, puis après...
-Stop, j'ai compris! Lui dis-je d'un ton affolé en me retournant, ce que je regrette vu la distance qui sépare nos visages. Son souffle qui était sur ma nuque il y a pas longtemps, est à présent sur mes lèvres.
Cette proximité me déstabilise autant qu'elle me trouble, son changement de comportement est aussi très bizarre.
D'un coup sans que je m'y attende, il attrape ma gorge et me plaque contre le mur.
-Comme je viens de te le dire, tu n'as pas le choix Tesoro. Et tu vas travailler pour moi dès maintenant, ou je passerai un bonjour à ta mère pendant que tu agoniseras sur le sol de ma cave.
Je suis piégée, je ne veux pas travailler pour lui mais je ne veux surtout pas qu'il fasse du mal à ma mère. Et je suis persuadée que si je refuse, il mettra sa menace à exécution. Mon cœur commence à s'affoler rien qu'en y pensant.
-Il faut que j'y réfléchisse. Dis-je au moment où il desserre son emprise sur ma gorge.
-On n'a pas le temps, à cause des conneries de ton père je dois beaucoup d'argent à certaines personnes.
-C'est d'accord. Lui dis-je en essayant d'arrêter de stresser.
Il m'adresse un regard étonné, sûrement surpris de ma réponse aussi rapide.
-Tu commences dès ce soir. Me dit-il en se reculant pour regagner son siège. Sara t'aidera à te préparer, elle t'attend dans la chambre.
J'acquiesce et sort de son bureau.
Dans quoi je me suis encore embarquée?
~~~~~
~Alors ce cinquième chapitre vous plaît ?
~J'espère que cette histoire vous plaît ;)
~mon tiktok: xkissox
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...