Isalys
J'entre dans la villa après Eros. Toutes les lumières sont éteintes et le silence règne. Je suis épuisée physiquement comme mentalement. Mes pieds me font atrocement mal et je n'ai qu'une envie, c'est de m'allonger sur un lit confortable.
-Monte dans la chambre, j'ai un truc à faire, je te rejoins après. M'informe Eros au moment où je monte les escaliers.
J'acquis et je me dirige vers la chambre d'Eros. Quand j'entre, je reconnais tout de suite son odeur qui envahit la pièce. La chambre est grande mais très simple. Il n'y a aucune déco, ça ressemble beaucoup à une chambre d'amis.
Je vais dans son dressing pour prendre un t-shirt à lui. Je ne sais pas si il est d'accord mais je n'ai pas d'autre choix. Mes pyjamas sont dans ma chambre mais Thaïs dort et je n'ai pas envie de la réveiller.
Une fois habillée, je me laisse tomber sur le lit et je ferme les yeux quelques instants. La porte s'ouvre et je sais déjà que c'est Eros. Je me relève à l'aide de mes coudes et je l'observe qui enlève son t-shirt puis son pantalon. Je ne peux m'empêcher d'admirer son torse tatoué et musclé. Je repère le tatouage de la colombe et je me demande ce que ça signifie.
-Dors. Dit simplement Eros en voyant que je le fixe.
Je ne réponds rien et je continue de le fixer.
-Ne joue pas à ce jeu avec moi Tesoro.
-Pourquoi ? Tu as peur de perdre ? Je le provoque alors que lui se rapproche pas à pas du lit où je suis allongé.
Il rit, d'un rire froid et dénué d'émotion. Sa mâchoire se crispe tandis que les battements de mon cœur s'intensifient. Je le vois contourner le lit pour pouvoir atteindre mon côté.
-J'ai peur que toi tu perdes. Avoue-t-il au moment où il est à quelques centimètres de moi. Je me lève pour pouvoir être collée à lui.
Son souffle chaud s'abat sur mon visage et ses yeux sont encrés dans les miens. Cette proximité le perturbe tout autant que moi. Je glisse ma main lentement sur son torse en traçant les lignes de ses abdos. Au moment où mes doigts atteignent sa ceinture, Eros agrippe mon poignet.
-Arrête ça, Isalys.
Je l'ignore et je continue mon "manège" en embrassant son cou de petits baisers. Je sens sa main m'agrippai mes cheveux et me tirai en arrière. Avant que je ne puisse protester, ses lèvres s'abattent férocement sur mes lèvres. Surprise, je me fige et ne réponds pas tout de suite à son baiser. Une fois plus détendu, j'enfouies mes mains dans ses cheveux et je me laisse aller. Une multitude de sensations se déversent en moi. Je tire légèrement ses cheveux et Eros laisse échapper un gémissement qui manque de me faire flancher. Sa langue caresse la mienne et je sens la main de Eros glisser sur ma hanche. Mais tout s'arrête au moment où je romps ce moment et que je m'éloigne de lui. Ses cheveux sont en bataille et ses lèvres gonflées. Son regard confus est posé sur moi.
-Perdu. Dis-je avec un sourire victorieux.
Je tourne les talons et je vais dans la salle de bains sans me retourner. Une fois dedans, je ferme à clé derrière moi et m'assoies à même le sol, le dos contre la porte. La chose positive est que Eros avait l'air d'avoir aimé ça et n'a pas pu se contrôler au moment de notre rapprochement, ce qui est une bonne chose pour mon plan. Mais la chose négative, c'est que je crois avoir aimé ça autant que lui, voir plus.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...