Eros
J'arrête la voiture devant ce foutu club et sors en premier. Thais me suit et Isalys se tient à l'écart. Je sais qu'elle n'est pas à l'aise mais nous n'avons pas d'autres possibilités. Une fois rentré et que seule les lumières de toutes les couleurs éclairent la pièce, je pends Isalys par la taille et lui chuchote à l'oreille.
-N'ai pas peur, tant que je suis là, rien ne peut t'arriver.
Je vois bien l'effet que mes mots ont sur elle mais elle ne laisse rien transparaître.
La musique trop forte résonne dans tout mon corps et mon regard vagabonde entre les danseuses. Savoir qu'Isalys va devoir faire comme elle me fait monter une colère forte.
Un de mes hommes accompagne Thais et Isalys dans les vestiaires pendant que moi, je vais à la rencontre d'Edoardo, la cible. Ses yeux marron rencontrent les miens et un sourire se dessine sur ses lèvres. Il remonte ses lunettes rondes sur son nez tandis qu'il s'avance vers moi. Son costume trop grand pour son corps fin, se plisse à chaque pas.
-Eros ! Crie-t-il à travers la musique en ouvrant les bras d'un geste trop théâtral.
-Domini, Come sta ? Je lui dis en italien d'un ton faussement amical. (Domini, comment vas-tu ?).
Je le voyais souvent quand j'étais adolescent, car son père connaissait mon père auparavant. Il a déménagé au Brésil quand il rencontrait sa psychopathe de femme. Elle est devenue incontrôlable et complètement hystérique. Ça lui a retourné le cerveau et il a commencé à aller dans les bar de strip tease. Il a développé une obsession pour les jeunes filles fragiles et perdu, qui venait tout juste de commencer dans ce domaine. Il a créé un trafic d'humain. Il kidnappe les jeunes filles fraîchement majeures, pour en faire des esclaves sexuels.
Rien quand y pensant ça me dégoûte. Ce mec me dégoûte, le faite que je dois faire semblant d'être gentil avec lui me dégoûte. Et le faite que ses yeux vont pouvoir voir le corps de ma Isalys, me donne carrément envie de vomir.
-Guarda, sono in gran forma, soprattutto perché il mio nuovo traffico è appena iniziato. (Écoute, je suis en pleine forme surtout que mon nouveau trafic vient juste de commencer.)
Je refoule l'envie de sortir mon flingue et de le buter maintenant. A la place, je m'assoie avec lui dans un fauteuil privée, juste devant la piste où Isalys et Thais vont danser.
Après quelques minutes de discussions à se tirer une balle, j'aperçois les deux filles en sous-vêtements et en perruque. Thais joue le rôle de la femme sûr d'elle et complètement habitué à cet environnement. Tandis qu'Isalys doit se faire passer pour une fille perdue et stressée, mais en même temps très bonne danseuse.
Les lumières de la scène s'éteignent pour mettre une sorte d'ambiance glauque pendant que la musique change en une musique plus sensuelle. Une lumière se projette sur les deux danseuses et je me rends compte que toute la salle regarde.
Elles commencent à se déhancher doucement et à se frotter l'une contre l'autre. Mes yeux s'attardent sur les courbes d'Isalys que je désire toucher depuis que je l'ai vu dans cette tenue. Mon excitation se fait de plus en plus forte.
La tension dans la salle est forte et je suis de moins en moins à l'aise dans mon pantalon qui devient trop serré.
Les yeux d'Isalys balayent la foule jusqu'à s'arrêter sur moi. Putain, elle danse dans ce petit ensemble en me regardant ! Des tonnes d'idées sexuelles avec elle me viennent en tête.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...