Chapitre 12

2.8K 114 36
                                    

Isalys

-Putain accélère, je suis en train de crever ! Dit Éros sur le siège passager en pressant sa main sur sa blessure.

Entre Éros qui n'arrête pas de me crier dessus et les voitures qui ne font que me klaxonner, je n'arrive pas à me concentrer sur la route.

-On va s'arrêter dans un hôtel pour cette nuit, il faut absolument que je soigne ma blessure.

-Que je soigne ta blessure, oui. Je chuchote en espérant qu'il ne m'entend pas.

-Oui Tesoro, tu auras l'immense privilège de me soigner. Dit Éros avec son sourire et son clin d'œil.

La nuit est tombée et la route est plus calme. Tout est passé beaucoup trop vite, je n'ai pas eu le temps de poser des questions sur le fait qu'on me cherche. Ces dernières semaines, on été trop compliquées, je suis passée d'étudiante normale à une fille qui travaille pour un mafieux et qui est recherchée. Je veux juste retrouver ma vie tranquille d'avant, mais malheureusement, j'ai l'impression que ce sera impossible.

On arrive enfin devant un hôtel, je vais pouvoir manger et me laver après des jours. Je me gare et fait sortir Éros de la voiture. Bien évidemment, il se plaint du fait que je ne le tiens pas bien ou que je marche trop vite.

Prends-toi une balle et après, on verra si tu ne te plains pas.

On arrive dans le hall de l'hôtel qui est assez calme, il n'y a que quelques personnes qui sortent et qui entrent. Je prends une chambre à l'accueil pendant qu'Éros est assis sur un fauteuil en essayant de ne pas se faire repérer avec tout le sang qu'il a sur lui.

Une fois arrivée dans la chambre, je vais chercher du matériel pour le soigner et Éros s'allonge sur le lit. Quand je reviens il est torse nu et sa blessure est recouverte de sang. Je ne peux pas m'empêcher d'admirer son corps recouvert de tatouages. Quelques cheveux lui collent sur le front et ses yeux verts fixent sa blessure.

-Je vais essayer de faire du mieux que je peux, dis-je en m'installant sur le lit à côté de lui.

Je m'approche de lui et je commence à désinfecter sa plaie avec de l'alcool. J'essaye de le faire doucement pour ne pas lui faire trop mal mais je vois que ça ne lui fait rien. Une fois fini je cherche où peut être logée la balle mais je ne la trouve nulle part. Elle a sûrement dû passer à côté de lui.

-Je ne vois pas de balle, dis-je en levant la tête pour le fixer mais je suis vite perturbée en voyant qu'il me fixe déjà. Euh... je me racle la gorge et me re concentre sur sa blessure, elle a dû t'effleurer alors je n'ai juste qu'à recoudre la plaie et c'est fini.

Il ne dit rien et j'arrive à sentir son regard sur moi pendant que je le recouds.

Dès que j'ai fini, je vais directement dans la salle de bains pour me laver les mains. Je me retourne et je bouscule le torse d'Éros. Je m'excuse et me dirige vers la sortie mais sa main emprisonne mon poignet et d'un coup je me retrouve collée au lavabo. Il me prend le cou et me force à le regarder dans les yeux.

-Tu penses t'en tirer comme ça ? Dit-Éros en serrant la mâchoire. Tu m'as tiré dessus et tu penses que je vais oublier juste parce que tu m'as soigné ?

Il serre ma gorge plus fort et je commence à ne plus pouvoir respirer.

-On va retourner chez moi et tu resteras aussi longtemps que je te le dis, ok?

Je hoche la tête et il desserre sa prise sur mon cou. J'attrape le ciseau sur le lavabo derrière moi et je tends mon bras pour qu'il soit tout près de sa blessure.

-Tu m'as vendu à un putain de taré en sachant très bien qu'il pouvait me tuer, et tu penses que je vais faire comme si de rien n'était ? Dis-je en appuyant légèrement sur sa blessure. Je t'ai peut-être tiré dessus mais tu le méritais énormément.

Il me fait un croche-pied et je tombe en l'emportant dans ma chute et en lâchant mon ciseau. Il se tient avec ses mains pour ne pas s'écraser sur moi, nos visages sont tous près, trop près. Je le pousse sur le côté pour que ce soit lui qui soit allongé sur le dos. Je me mets en califourchon et je me penche au-dessus de son visage. Il met sa main sur mon cou pour m'attirer encore plus et que nos lèvres se frôlent. Elles s'effleurent mais ne collent pas. Sans qu'il ne s'y attende je lui mords la lèvre du bas tellement fort que je sens le goût de son sang dans ma bouche.

Un sourire victorieux se dessine sur mon visage et je me lève en fixant Éros qui me regarde fou de rage.

-Tesoro, tu ne pensais tout de même pas que tu allais m'avoir comme ça ? Dis-je en sachant très bien que je joue avec le feu. Si j'accepte de venir avec toi c'est uniquement pour ne pas mourir et pour pouvoir parler avec mon père.

Je sors de cette foutue salle de bains et je vais direct me coucher.

Après ce qui s'est passé dans la salle de bain de l'hôtel, je suis allée me coucher suivie d'Éros qui a dormi sur le canapé. Le lendemain matin, on a repris la route et j'ai essayé de conduire correctement.

Je me gare juste devant la maison entourée par de nombreux gardes. Raphaël sort de la maison et court vers nous.

-ISALYS ! Crie-t-il en sautant devant moi. Je suis tellement content de te revoir et je suis aussi tellement désolé. Je ne pouvais rien dire sinon Éros allait me priver de glace au chocolat. Ce n'est pas que je préfère la glace à toi... mais si un peu.

Il n'a pas changé, j'esquisse un sourire et j'oublie tout ça. Je sais qu'il n'a pas son mot à dire dessus même si Éros est son ami.

-Bon, ce n'est pas grave, je te pardonne.

Éros passe à côté de nous en nous ignorant. Je le suis et j'entre dans la maison.

-Où est mon père, il faut absolument que je lui parle. Je demande à Raphaël qui se dirige vers les escaliers.

-Ton père est parti pour un voyage d'affaires, il revient dans une semaine.

Je suis déçue et soulagée, je voulais avoir une conversation avec lui mais je ne sais pas si je suis prête à savoir pourquoi il nous a menti toutes ces années.

Un bras s'enroule autour de mon bras et me fait avancer.

-Nous avons une mission ce soir, dit une voix féminine que je reconnais et qui m'est insupportable.

Sophia me sourit et m'emmène dans le salon où est assis Éros.

-Vous irez ensemble à la soirée et j'arriverai plus tard. Dit-il.

-Quel est le but de cette soirée ? Je demande en me détachant de l'emprise de Sophia.

-Retrouver quelqu'un et le punir.

-On n'a pas le temps de parler, il faut se préparer. Dit Sophia en allant vers sa chambre.

Je marche vers les escaliers et je vais me préparer pour cette soirée, qui j'espère, va bien se passer.



~~~~~

~Alors ce douzième chapitre vous plaît ?

~J'espère que cette histoire vous plaît ;)

~mon tiktok: xkissox

Bisous bisous <3

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant