Chapitre 13

2.6K 99 10
                                    

Isalys

Toute ma vie j'ai attendu qu'un événement miraculeux viennent tout chambouler. Que ça fasse guérir ma mère, que ça fasse revenir mon père et que ça fasse de ma vie plus intéressante. Je voulais juste être heureuse et vivre une vraie vie. Mais je ne pensais pas que cet événement m'amènerait ici.

Quand j'étais petite, mon père est parti un matin pour aller à son travail, sans revenir le soir. Avec ma mère on l'a attendu tous les soirs en espérant qu'il revienne. J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence sans père. Quelques mois après son départ , ma mère est tombée malade. Le médecin nous avait dit de ne pas nous inquiéter, que c'est juste une petite grippe. Bien sûr on l'a cru, mais son état s'est aggravé et les médecins se sont inquiétés. On a découvert qu'elle était atteinte de la maladie de Parkinson. J'étais trop jeune pour comprendre ce que ça signifiait.

J'avais besoin d'un père, d'argent pour le traitement de ma mère et il fallait que j'aie de bonnes notes pour avoir une bourse. Tout ça pour que finalement je me retrouve à travailler pour la mafia. Je ne sais même pas si ma mère va bien, si elle a assez d'argent pour les soins.

-On est arrivé, dit Sophia en s'arrêtant devant une entrée remplie de voitures.

J'entends des voitures, des cris et deux filles habillées en mini short entre.

-Une course de voitures ? Sérieux ?

-Exact, je vois que tu ne connais pas tous les talents de Eros.

Je lève les yeux aux ciel et je sors de la voiture suivie de Sophia. On suit les deux filles et l'homme qui surveille l'entrée nous laisse passer. Une forte musique retentit et de nombreuses personnes crient pour encourager les participants. Des voitures de courses sont alignées devant la ligne de départ et les conducteurs commencent à se préparer. J'aperçois Éros entrer dans une des voitures de course.

Sophia s'assoit au le premier rang et je la rejoins en essayant de passer à travers la foule. Une fois installée, un coup de feu retentit et les voitures accélèrent pour commencer la course.

-Tu vois le gros pervers qui arrête pas de nous fixer, me dit Sophia en fixant un homme à ma droite.

Je me tourne et un homme installé au bar à quelques mètres de nous, nous fixe en buvant sa boisson.

-C'est lui qu'on doit choper et c'est toi qui va le faire.

J'écarquille les yeux en entendant ces mots. Je ne vais pas kidnapper quelqu'un, ça c'est la spécialité de Éros, pas la mienne.

-Hors de question.

-Ma belle, tu n'as pas le choix. À moins que tu préfères passer quelques jours dans la cave ?

Je soupire et je me lève mais Sophia me tire par le bras et me donne un petit sachet transparent.

-tu mets ça dans son verre et en 10 minutes il est KO.

Je respire un grand coup et je marche en direction du bar.

-Un martini, s'il vous plaît. Dis-je au serveur.

-Que vient faire une aussi belle fille dans une course de voiture illégale ? Dit le pervers à ma gauche.

-Je viens m'amuser un peu en buvant des martinis. Et aussi pour faire la rencontre d'un bel homme. Dis-je en lui faisant un sourire charmeur. Ça vous dérange si je goute votre boisson ? Elle a l'air délicieuse.

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant